Descours & Cabaud

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Descours & Cabaud

Horaires agréables salaire SMIC INSUFFISANT Autonomie Groupe important avec des possibilités de mobilités interne
ayant travaillé pendant plusieurs années devenu invivable avec un directeur tyrannique et manipulateur écrase les travailleurs laisse tranquille ceux qui restent sur facebook ou internet pendant le travail et des pauses cigarettes à gogo très mauvaises ambiances manipulation mensonges management zéro
Cacc désastreux, management 0, certains employés obligés de faire le triple de travail, pendant que certains collaborateurs ne font rien la journée, des qu'ils y a des erreurs forcément c'est la faute du préparateur, erreur de stock, j'en passe des meilleurs gros gros problème de management chacun fait se qu'il veut du coup vous vous retrouvez à travailler à la place de certains de vos collègues, les managers... A pardon il n'y a aucun... Je déconseille fortement vraiment. Le salaire j'en parle pas à peine le smic. Mais vraiment un gros problème humain et un gros manque de structure.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup
Ne prend pas en compte le bon ou mauvais salarie que du copinage pour grimper en grade
Points positifs
TRAVAIL PAS DIMANCHE
Points négatifs
MANQUE DE PRIME VENTE
Aucune reconnaissance. Mauvaise ambiance Trop de préférence de la part d un responsable magasin Toujours faire plus sans augmentation Pas de Motivations pour les salariés
Points positifs
13 eme mois, comité d'entreprise
Points négatifs
Salaires .ambiances. la reconnaissance. les préférences des responsables.
Des journées avec 8 a 10 visites obligatoire , une clientèles pas fidèle vue le tarifs pas adapté , et un stock fantôme. Formation !! , je me débrouille. Les cadres de l'entreprise sont des incapables , promettes des primes et un salaire au SMIC avec 15 années d'anciennetés ... Bref entreprise a fffuuuiiiirrrrrr .
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS
Mauvaise ambiance de travail, managers qui fonctionnent à l'affectif , Gestion des stocks désastreuse... Un management uniquement basé sur le constat, des commerciaux livrés à eux même, Des cadres plus occupés à la gestion et évolution de leur carrière, qu' à la montée en compétences de leurs collaborateurs. Des promotions en veux tu en voilà, de la télé vente tous les mois, On fini par oublier le métier 1er : produire du face à face, répondre aux demandes des clients, détecter les opportunités, développer le portefeuille clients, gérer les stocks sans ruptures Une entreprise perd 20% de ses clients/an comme 20% des produits représente 80% de sont chiffre d affaires Celà hélas n est pas pris en compte par ce groupe C est bien dommage d ou un fort taux de rotation de ses collaborateurs.
Points positifs
Je cherche encore...
Points négatifs
Pas de reconnaissances du travail effectué
Salaire smic. Pas d'augmentation possible même si personne ULTRA polyvalente.. Aucune reconnaissance, des ressentis au niveau des rangs sociales beaucoup trop important entre les différents services administratifs-bureau et vendeurs-service logistique. Turn over TRÈS important. Stocks incompréhensible. Communication mauvaise.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Presque tout
8 visites par jour mini , un secteur avec 120 clients , livraisons client en plusieurs fois !! , stock inexistant pour un t'elle Groupe. Un fixe en fonction de l'expériences et surtout des commissions non tenu des le 1er mois , donc une direction pas a la hauteur = turn over très important.
Points positifs
Difficile dans trouvé !
Points négatifs
tous !