Descours & Cabaud

Avis des employés pour Vendeur Conseil (H/F) chez Descours & Cabaud

Aucune perspective d’évolution salariale au sein de l’entreprise !Des vendeurs plus compétents que des chefs d’antenne mais 2x moins payé et fournissant plus de travail que le chef évidemment !!!!Ont ne parle jamais d’augmentation de salaire mais d’augmentation de travail .Sinon c’est une bonne entreprise dommage qu’elle ne mette pas en valeur ses employés
Points positifs
13eme mois et prime de participation / prix collaborateur sur le magasin
Points négatifs
Entreprise qui ne sait reconnaître le potentiel de ces collaborateurs si vous voulez de l’avancement soyez copains avec la direction si non garde à votre peau le directeur et hors la lois et sans foi menace en tout genre, harcèlement moral et j’en passe bref Fuyez. Salaire smic Ne pensez même pas faire 35h mais plutôt 40h et encore non payé bien entendue
Points positifs
Points négatifs
Le directeur et ces compagnon
Le management prends ses vendeurs pour des nuls toujours à les rabaisser, rien est fait pour vous tirer vers le haut, pas d’évolution de salaire. Fuyez
Points positifs
13 ieme mois
Points négatifs
Il y en a beaucoup
Gros groupe peu reconnaissant , après plusieurs années de bons et loyaux services malgré mes atouts je n'ai jamais pu malgré les promesses évoluer que ce soit au niveau du poste comme du salaire . Très décevant . J ai trouvé un autre travail où j'ai pu évoluer au bout de 3 mois car ils ont très vite vu sur j'avais des qualités de management avec un salaire 2 fois plus élevé .
Points positifs
Travail varié
Points négatifs
Aucune évolution possible
Quand vous franchissez le pas dans cette société, vous faites un retour dans les années 90, vous travaillez encore avec un stylo du papier, vous devez vérifiez vos stocks avant d'établir un devis, rien n'est sur tout est approximatif. Les ruptures de stocks sont nombreuses. Coté salaire c'est pas terrible seul le 13ème mois et la mutuelle sont un avantage. Les augmentations n'existent pas même au mérite. Si vous voulez travailler 35h quitter le vendredi de bonne heure ne pas travailler le samedi et gagner un salaire de misère c'est la bonne enseigne.
Points positifs
13eme mois
Points négatifs
pas de tickets resto, primes ridicules, aucun CE