DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT

excellente experience

Avis en vedette

DESTIA DEVELOPPEMENT a sélectionné cet élément comme avis représentatif
pour ma seconde expérience en tant que auxiliaire de vie aide ménagère à été très enrichissante ma responsable ainsi que ses assistantes très humaines et arrangeantes m'ont permis d'avoir un planning aménagé tout en assurant un salaire parfois correct avec beaucoup d'investissements et de contraintes personnels évidemment.Les seuls bémol sont au niveau des frais a charge: carburant, repas, entretien du véhicule personnelL'évolution au sein de l'entreprise était mon souhait ayant suivi une formation secrétaire médicale en parallèle .

2 juin 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'une de nos agences.L'équipe Destia

Agence destia loudeac

Nathalie et sabrina sont très à l'écoute et très agreable. Ravi de travailler dans cette agence très professionnelle.

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts

Catastrophique

Hiérarchie complètement déshumanisée, management toxique, favoritisme, pas d’évolution professionnelle, turn over énorme, aucun avantages sociaux, salaires bas, aucune reconnaissance, choix stratégiques absurdes, embauches ou promeut des responsables incompétents… Bref, une entreprise à fuir

Points positifs

Télétravail

Points négatifs

Pas d’avantage, salaire, management

Chalon-sur-Saône

Aucune écoute aucun suivi, salaire très bas Pas d'indemnité kilométrique depuis le domicile.Planning fait de façon catastrophique et temps de trajet non rémunérée

23 novembre 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous faisons le maximum pour accompagner au mieux chacun de nos collaborateurs, avec l’ambition d’offrir de véritables perspectives professionnelles, une offre de formation conséquente et personnalisée et une autonomie significative. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L’équipe Destia

Très agréable et très bien

Bonjour j'ai travaillé avec destinée 1ans et je bien commencer j'ai déjà une bonne note pour ma responsable

Agence Bollène

Une équipe pleine de dynamisme et de bonne humeur.Écoute, bienveillance voilà comment décrire l'équipe !Intégration et développement des compétences des collaborateurs !

Destia aix en Provence : déplorable

Mauvaise agenceMauvaise directionMauvais personnelTrès mauvais salaire Pas d’écouteNe se soucie pas du tout de son personnel

Points positifs

Points négatifs

Tous. Rien de bon

Un travail qui s’adapte à notre vie privée

Je travaille depuis plus de quatre mois chez Destia je suis plus qu’ épanouie c’est ma première expérience en tant qu’auxiliaire de vie assistante à domicile je fais des rencontres avec des bénéficiaires hyper épanouissante et intéressante mes horaires et mon planning sont adaptés pratiquement à ma demande, et j’ai une responsable et son assistante qui sont tout simplement incroyable des femmes au grand cœur toujours là pour nous.Je peux que recommander cette société et Compte y rester car trop heureuse d’aller travailler et cela n’a pas de prix!!!!

Compréhensibilités

Destia et très à l’écoute et respect votre vie de famille et votre déplacement par contre rémunération a revoir merci.

Bien

Treeees bien rien à dire vraiment bonne équipe bon planning

Non

Revaloriser le salaire surtout chez certains bénéficiaires et surtout prendre les écoutes des auxiliaire au sein des domiciles pour pouvoir analyser la situation c est un travail très dur à effectuer

Points positifs

Non

Points négatifs

Rien du tout

Bon Travail

Je recommande. Très bon accueil. Planning adapté et les présentations sont très souvent faire donc ça aide bien. Je reste dans la zone de bollene. Petit coupé pour les enfants. Agence sur bollene pratique.

environnement de travail negatif

Déçu par beaucoup de points qui ne sont pas respecter.Convention collective non respecter et contrat nul.

Points positifs

Points négatifs

++++++++

Destia Bollene

Destia Bollène adapte notre emploi du temps à notre vie de famille. Les salaires reste coréen, les conditions de travail sont très agréables et pas stressantes. Ce qui est d'autant plus important. Les responsables sont très gentils et compétents est à l’écoute .

Bon environnement de travail

Dans l'ensemble l'entreprise est bien . Seul bémol les salaires sont viré trop tard avoir sa paye entre le 7 et le 10 c'est limite, pas de primes de mise en place pour le travail fournis ce qui est bien dommage nous avons eu 50€ en juin mais bon , le top serait d'avoir des véhicules de fonction car nos véhicules sa les abîmes a faire autant de kilomètres et pour 45 centimes du km la dégradation n'est pas prise en compte , pas assez davantage pour motiver les employés

Points positifs

Pilote a l'écoute.

Points négatifs

Tout est dit dans ma description

Horaires très difficile.

Fatiguant, épuisant, travail à perte. 800 km par semaines. Partir à 7h30 pour revenir à 21h le soir, sans avoir le temps de manger le midi. Plus de vie. C'est un travail merveilleux, mais ce type de planning est invivable, et plus qu'épuisant. On peut être a un endroit et 5 minutes après faut être à l'autre bout du périph. On me rajouter les inter dans la journée pour la même journée. De plus les bénéficiaires en on marre d'avoir toujours quelqu'un de différents. Cela peut être une très bonne boite, mais revoir les horaires et être plus organisé sur les tournées.

Points positifs

L'aide apportée aux personnes.

Points négatifs

trop de km, pas de pause défini le midi, horaire changeant sans arret

19 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous faisons le maximum pour accompagner au mieux chacun de nos collaborateurs, avec l'ambition d'offrir de véritables perspectives professionnelles, une offre de formation conséquente et personnalisée et une autonomie significative. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia

Une bonne ecoute

Une bonne expérience humaine avec des horaires adaptées

4 juillet 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'une de nos agences.L'équipe Destia

Très bon environnement de travail

Excellent esprit d'équipe. Les collègues et responsables sont solidaires et à l'écoute.

4 juillet 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'une de nos agences.L'équipe Destia

Journée de travail d'une AVS

Une journée de travail est présenté comme ceci : 08h30-18h30 avec l'heure méridienne de 45mn.8 à 9 Passages ds la journée chez les usagers pour diverses prestations..... d'une AVS. les trajets sont très fatiguant car éloignés sinon travail très enrichissant et humain et très épanouissant personnellement.les responsables d'agence de mon secteur sont très impliqués et très humains et attentionnés auprès de nous.dommage de n'avoir aucun avantage de la part de l'entreprise pour notre travail que nous faisons très sérieusement .

Points positifs

Entreprise sérieuse

Points négatifs

Pas d'avantage

19 juillet 2022

environnement de travail agréable

Chez Destia il y a de l'écoute et de le compréhension de la part de la direction.J'y ai fait de belles rencontres (clients et collègues ).

Objectif

Aucune coordination, aucun lien avec l objectifs du payeur APA ou PCH. bonne entreprise pour des salariés sans diplôme pour se faire la main.

20 juin 2022

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière