DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT

Bonne équipe

Bon accueil de l'équipe avec des heures qui me correspondent bien. Un petit planning au début mais depuis avril pratiquement un temps plain comme voulu. Equipe dispo.

Points positifs

Ecoute, planning adapté

Points négatifs

Bénéficiaire pas toujours facile

9 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Antibes.L'équipe Destia.

Environnement de travail agréable et chaleureux

Un accueil agréable et chaleureux.Une équipe sérieuses et jovialesL'envie de travailler chaque jours dans cette entreprise

13 septembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous soyez pleinement épanouie au sein de Destia. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Environnement de travail tres agreable

Destia est une très belle structure où il est agréable de travailler.Bonne écoute et bon accompagnement

Points positifs

Structure chaleureusement

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

29 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez épanouie au sein du réseau Destia.L'équipe Destia.

Une bonne entreprise

En lisant les commentaires laissés par certaines, je suis surprise... J'ai une petite expérience avec eux, 6 mois + un contrat d'été. Alors oui, contrairement à certaines associations plus importantes, le salaire est moindre. Mais par expérience, les grosses associations nous considèrent beaucoup plus comme des pions que celle-ci. Du moins, la directrice de la ville où je travaillais était adorable, tout comme le reste de l'équipe : A l'écoute, disponible, toujours souriante et accueillante. En ce qui concerne les pbs de gestion, je ne peux nier. Mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est exactement la même chose dans les autres associations où je suis allée. Alors je pense que c'est le métier qui vaut ça, mais quand on s'engage en tant qu'auxiliaire de vie, il faut également savoir qu'on s'engage à être appelé à la derniere minute pour combler un trou... Ce n'est pas une question de non-respect, mais une question de métier. Si vous n'êtes pas ok avec ça, il faut penser à changer de métier....En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près la même chose. Ok, vous serez un peu mieux payer dans un association plus grande, mais le côté relationnel ne sera pas le même. Et encore une fois, le métier est mal payé, mal reconnu. Vous ne serez pas riche en travaillant dans ce domaine, malheureusement. Il faut vraiment penser à changer de métier si c'est le salaire ou les horaires de bureau qui vous intéressent !

Points positifs

bienveillance;

Points négatifs

salaire bas;

31 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Vouvray. L'équipe Destia.

environnement de travail très agréable à l'agence de Clermont-Ferrand

J'ai la chance de pouvoir travailler à l'agence de Clermont-Ferrand en tant qu'assistante d'agence, le poste me convient parfaitement et je travail avec une équipe qui me soutient et qui est solidaire ce qui est rare.

Points positifs

l'équipe

Points négatifs

un peu de stress dû à certains bénéficiaires

21 mai 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que votre expérience professionnelle se passe comme vous le souhaitez avec une équipe solidaire. L'équipe Destia.

L’agence Destia a Mandelieu m’a permise d’évoluer au sein de celle ci grâce à des formations adaptés à la garde d’enfant. Une direction a l’écoute de nos demandes.

19 mai 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez épanouie à l'agence Destia Mandelieu. L'équipe Destia.

Une entreprise dynamique

En poste depuis bientôt 4 ans, je suis satisfaite de mon expérience chez Destia.

19 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein du groupe Destia. L'équipe Destia.

Environment agréable et enrichissant

Je travaille dans une agence d Île de France depuis novembre 2020. Je me sens accompagnée et valorisée. C est un domaine qui semble difficile mais les efforts sont récompensés. La direction est bienveillante et à l écoute. Bien entendu, comme dans tous les domaines, chaque emploi à son lot de difficultés. Pour avoir travailler dans plusieurs entreprises auparavant, je favorise la politique d entreprise et la bienveillance avant de m engager. Je suis plutôt satisfaite jusqu à présent.

19 mai 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle. L'équipe Destia.

Agence exemplaire

L'agence Destia m'a permise de pouvoir choisir mon emplois du temps pour pouvoir lier ma vie professionnelle et ma vie personnelle. L'équipe de direction est à l'écoute et réactive. J'ai pu commencer un cursus de formation pour m'assurer des bonnes pratiques professionnelles. Je suis ravie de travailler chez DESTIA

5 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Mandelieu.L'équipe Destia

Ambiance de travail agréable

Environnement de travail agréable, bonne ambiance avec les collègues.La Direction est disponible et à l'écoute.

1 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Clermont-Ferrand. L'équipe Destia.

Environnement de travail très mouvementée

Très bonne entreprise on ne reste jamais en place je rentre chez les bénéficiaires était très agréable

7 janvier 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Epinay-sur-Orge.L'équipe Destia

Entreprise en évolution permanente avec l'humain au coeur de ses préoccupations

Destia est une entreprise dans l'engagement consiste à améliorer la qualité de vie du plus grand nombre de personnes fragilisées avec un credo fondamental : respecter, voir même développer leur autonomie.L'humain est au coeur des préoccupations de nos collaborateurs qui vont exercer leur expertise sur le terrain avec écoute, engagement, enthousiasme et professionnalisme.

Points positifs

Promotion interne

25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience professionnelle au sein du groupe Destia.L'équipe Destia.

Responsable de Destia à Brest

Bonjour,Je suis fortement surprise par le propos tenu contre la responsable de Destia à Brest, car j'ai effectué un stage d'assistante au près de la responsable. Je l'ai suivi dans toutes ses interventions que ce soit lors des entretiens avec les salariés et les visites d'évaluations chez les bénéficiaires. La responsable a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une sociabilité irréprochable. Le faite de dire qu'elle est inhumaine et ne se remet pas en question sont des jugement injustes. Au contraire, j'atteste de son empathie envers les bénéficiaires et de son écoute envers les salariés. Elle passe beaucoup de temps à expliquer toutes les décisions et les procédures. En effet, la situation personnelle de chaque salarié n'a pas à mettre en cause la compétence et l'intégrité de la direction, et encore moins à manquer de respects ou à diffamer.

Points positifs

Le sens d'accueil de la responsable, professionnalisme, l'intégrité, l'humanité

Points négatifs

Territoire trop grand

7 septembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de poster votre avis et nous vous en sommes reconnaissants. Nous ne manquerons pas bien sûr de transmettre à la responsable de l'agence Destia de Brest votre avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle !L'équipe Destia

Entreprise accueillante

Je suis stagiaire, tout le monde est à l'écoute et le travail d'équipe est très présent.

11 août 2020
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes attachés à nos valeurs et c'est un plaisir de les partager.L'équipe du réseau Destia

Bonne entreprise

La hiérarchie est à notre écoute, etc juste dommage que on a pas d'avantage d'ancienneté etc .

Points positifs

Aide aux personnes dans le besoin, diverse formation proposer, etc

Points négatifs

- × d'avantage ancienneté, × tickets resto ou autre etc

11 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. L'écoute est une de nos valeurs fortes.Cependant sachez que l'ancienneté est récompensée chez Destia.Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions nous rapprocher de votre agence et vous apporter une réponse adaptée.L'équipe du réseau Destia

Entreprise dynamique

En poste depuis 6 ans, l'entreprise à pas mal bougée depuis mon arrivée (changement de responsable à plusieurs reprises) mais la réactivité reste présente.

Points positifs

Ecoute, CDI

Points négatifs

Salaire médiocre

11 août 2020
Bonjour,Nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de votre avis.Comme vous le savez, écoute, engagement et enthousiasme sont les valeurs qui nous privilégions.Pour toutes requêtes, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : satisfaction@destia.fr car nous n'avons pas accès à votre identité sur cette plateforme.L'équipe du réseau Destia

Fuyez

A fuir. Gestion inhumaine autant avec les salariés que les bénéficiaires

11 août 2020
Bonjour, Nous sommes absolument navrés de vous lire.Si nos valeurs n'ont pas été respectées, c'est une situation que nous aimerions suivre.Pour cela nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : satisfaction@destia.fr.Cordialement,L'équipe du réseau Destia

Bonne entreprise

Entreprise presque familial avec une direction ultra compréhensive

12 août 2020
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire !Nous sommes ravis de voir que l'esprit de Destia est apprécié au sein de nos agences.L'équipe du réseau Destia

À fuire

Une responsable d’agence inhumaine et qui ne se remet jamais en question. Rien n’est jamais de sa faute... les salariés ne sont que des pions. On leur enlève des heures sans avoir signé quoique ce soit De nombreux souci de salaires également

13 août 2020
Bonjour,Vos accusations retiennent notre attention car elles ne reflètent pas l'état d'esprit de Destia.Nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur les points que vous avez soulevés. Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr. L'équipe Destia

Poste évolutif et formateur

Trés bonne expérience dans le secteur médico social

13 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre agence.L'équipe du réseau Destia

A vos jambes

Management de la direction déplorable pression Expérience catastrophique Entreprise a fuir

13 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience qui n'est absolument pas celle que nous souhaitons apporter à nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous en apprendre plus pour vous apporter une réponse personnalisée.L'équipe du réseau Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à