DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Avignon (84)

Avignon (84)3 avis

A vos jambes

Management de la direction déplorable pression Expérience catastrophique Entreprise a fuir

13 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience qui n'est absolument pas celle que nous souhaitons apporter à nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous en apprendre plus pour vous apporter une réponse personnalisée.L'équipe du réseau Destia

Mauvais expérience

Le salaire et beaucoup trop bas pour ce qui doit être exercé, l’es mission ne sont jamais expliqués.

14 août 2020
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas eu les explications des missions qui doivent être transmises avant toutes nouvelles interventions. Si vous voulez bien nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr nous aimerions apporter une réponse adaptée à ce dysfonctionnement.L'équipe Destia

Incompétent

Coordination perdue et nombreuse heures non rémunérés

Points positifs

Points négatifs

Heures non rémunérées, déplacement non pris en charge

17 août 2020
Bonjour,Nous avons noté un manque de communication au niveau de la rémunération de vos heures et de vos déplacements.Nous vous invitons à prendre contact à cette adresse satisfaction@destia.fr pour mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez et améliorer votre situation.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1