DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Bordeaux (33)

Bordeaux (33)4 avis

travail agreable

bonne equipe,particuliers sociable bon rapport,on es autonome l aspect le plus agreable les enfants les sorties et les jeux le plus desagreable y en a pas

Points négatifs

Très bonne expérience Responsable très à l’écoute Équipe de Bordeaux Merignac au top

Points positifs

Esprit équipe

Points négatifs

Néant

16 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez épanouie au sein de l'agence Destia Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre témoignage à toute l'équipe.L'équipe Destia.

Directrice qui licencie dans motif reel

Entreprise qui profite de leur salarié puis les licenciés sont motif reel...Que des dossiers aux prud hommes mais cette femme exerce toujours...

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète, l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

assistante de vie sociale

Societe qui save bien manipulé.ayant travaillé presque un ans.salaire décevant,pas d évolution,très bien avec mes bénéficiaires,sinon la société est à fuir

Points positifs

l attente avec les bénéficiaires

Points négatifs

tout de négatif

19 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de constater votre sentiment quant à la société Destia.Nous partageons des valeurs fortes telles que l'écoute, l'engagement et l'enthousiasme. Si vous souhaitez une réponse adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail satisfaction@destia.fr.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1