DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Brest (29)

Brest (29)2 avis

Responsable de Destia à Brest

Bonjour,Je suis fortement surprise par le propos tenu contre la responsable de Destia à Brest, car j'ai effectué un stage d'assistante au près de la responsable. Je l'ai suivi dans toutes ses interventions que ce soit lors des entretiens avec les salariés et les visites d'évaluations chez les bénéficiaires. La responsable a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une sociabilité irréprochable. Le faite de dire qu'elle est inhumaine et ne se remet pas en question sont des jugement injustes. Au contraire, j'atteste de son empathie envers les bénéficiaires et de son écoute envers les salariés. Elle passe beaucoup de temps à expliquer toutes les décisions et les procédures. En effet, la situation personnelle de chaque salarié n'a pas à mettre en cause la compétence et l'intégrité de la direction, et encore moins à manquer de respects ou à diffamer.

Points positifs

Le sens d'accueil de la responsable, professionnalisme, l'intégrité, l'humanité

Points négatifs

Territoire trop grand

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

7 septembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de poster votre avis et nous vous en sommes reconnaissants. Nous ne manquerons pas bien sûr de transmettre à la responsable de l'agence Destia de Brest votre avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle !L'équipe Destia

À fuire

Une responsable d’agence inhumaine et qui ne se remet jamais en question. Rien n’est jamais de sa faute... les salariés ne sont que des pions. On leur enlève des heures sans avoir signé quoique ce soit De nombreux souci de salaires également

Points positifs

Points négatifs

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

13 août 2020
Bonjour,Vos accusations retiennent notre attention car elles ne reflètent pas l'état d'esprit de Destia.Nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur les points que vous avez soulevés. Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr. L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2.5
2.8
3.0
3.0

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à

Avis par intitulé de poste

• DESTIA DEVELOPPEMENT
  • Brest (29)