DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Capinghem (59)

Capinghem (59)2 avis

Agréable de rencontrer des personnes différentes et de diversifier les tâches à executer

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

12 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter cette expérience.L'équipe de réseau Destia

A éviter !!!

Planning du mois jamais fixe ! Changement de planning toutes les semaine jamais fixe ! Si vous avez une voiture perssonel l’essence et rembourser à 0,24centimes le kilomètre ! Il vous font balader n’importe où les secteur ne sont pas respecter ! Il nous font faire 20 mn 30 mn de route en voiture pour meme pas payer le trajet ! Si ça dépasse les 15 mn de trajet ! Vous n’êtes pas payée ! Les cliente sont absent ou l’agence les a pas prévenu là pareil votre heure n’est pas payer ou de temps en temp si il veulent il la paye ! vous avez un téléphone professionnel pour être joint ! Que l’astreinte n’utile pas pour nous joindre ! Cet l’agence nous contacte sur notre numéro perssonel les clients nous appel sans qu’on na donner notre accord quand je demande au cliente il ont eu comment mon numéro personnel ces l’agence qui me l’a donnée ! Je n’est j’amais donner mon accord ! Le téléphone destia sert juste à pointer ! Niveau avantage vous n’avez absolument rien : que se soit trajet / ou chèque repas vous n’avez absolument rien ! L’agence vous appel pour faire ses remplacement à n’importe quel heure ! Et n’importe ou ces du n’importe quoi ! Que sa soit vos heure de travail ou heure complémentaire il ne paye pas tout méfier vous vérifier tous ! Il font des avenant de modification d’heure sans vous prévenir et sans votre accort . Si votre avenant et de 70 h et que vous faite 110 h c pareil il ne l’es paye pas comme il devrait les payer ! J’ai travailler labats sa fait plus d’un ans et je m’en vais car ces du n’importe quoi ! Vous n’avez plus de vie perssonel Il trouve tous les prétexte -

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantages manipulation !

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et prenons note de votre commentaire. Chaque avis, nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1