DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Clermont-Ferrand (63)

Clermont-Ferrand (63)4 avis

Equipe à l'écoute

J'ai donné mes indisponibilités par rapport à mes enfants, ils se sont adaptés.Grosse journée les week-end travaillés et nombreux déplacements.Par contre, les interventions se suivent souvent donc les inter-trajets sont payés en temps de travail et en km.J'ai eu récemment une augmentation car l'entreprise a souhaité récompenser mon travail et ma présence. Chèque cadeau en fin d'année.

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Clermont-Ferrand. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

environnement de travail très agréable à l'agence de Clermont-Ferrand

J'ai la chance de pouvoir travailler à l'agence de Clermont-Ferrand en tant qu'assistante d'agence, le poste me convient parfaitement et je travail avec une équipe qui me soutient et qui est solidaire ce qui est rare.

Points positifs

l'équipe

Points négatifs

un peu de stress dû à certains bénéficiaires

21 mai 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que votre expérience professionnelle se passe comme vous le souhaitez avec une équipe solidaire. L'équipe Destia.

Ambiance de travail agréable

Environnement de travail agréable, bonne ambiance avec les collègues.La Direction est disponible et à l'écoute.

1 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Clermont-Ferrand. L'équipe Destia.

Bien

J'ai appris beaucoup dans cette entreprise, j'ai vu des personnes sincères

21 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1