DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Dijon (21)

Dijon (21)5 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Bonne expériences chez les clients

le travaille est plaisant mais ,mais le salaire n'est pas représentatif aux tâches que j'ai effectué.L'essence était peu remboursé .Trop attente entre les missions des clients.

A fuire

Respect de la vie privée c est faux . Planning change tout le temps la veille le jour même il faut être à leur disposition.Heures d attente non payées . Frais professionnels remboursés c est faux. Respect du secteur faux ils vous envoient d un cote ou de l autre de Dijon c est comme ça les arrange .L agence demande même que l.on aille chercher les plannings des clients à l agence sans être rémunéré tous les mois à nos frais cela leur fait des économies de timbre. Et pas de formation contrairement à ce qu Ils écrivent sur leur annonce.

Points positifs

Je n en vois pas

Points négatifs

Aucun avantage

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction au sein de votre travail. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience aux collaborateurs. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que l'on se rapproche de l'agence à laquelle vous êtes rattachée.L'équipe Destia.

Travailler dans la sérénité

Destia souhaite que le bien être au travail existe au sien de sa société et essaie de mettre divers moyens en œuvre pour satisfaire les besoins de chacun.

1 décembre 2021
Bonjour, Merci infiniment ! En effet, notre priorité avant tout est le bien-être de nos collaborateurs et bénéficiaires. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Personnel non qualifié

Attention le personnel recruté n'est absolument pas formé ... très déçue !

17 août 2020
Bonjour,Nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de ce manque de communication à propos de notre mode de recrutement, en effet nous avons une politique de recrutement stricte et suivons la démarche Qualisap lors de nos recrutements.Pour plus de renseignements nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr.L'équipe Destia

Avis sur Sous Mon Toit

J'ai travaillé chez Sous Mon Toit durant deux années. Le salaire n'est pas très élevé. Aucun avantages par rapport au temps passé dans sa voiture à aller travailler. Il faut savoir que pendant deux ans, j'ai eu l'impression de tout le temps être dans la voiture... Les horaires sont assez contraignants puisque que ce sont que des coupés.. Il est très rare de travailler toute une journée sans coupure ... Côté relationnel avec l'équipe c'était plutôt pas mal à mon arriver puis tout c'est dégradé... Avec les collègues, n'en parlons pas... Nous ne nous connaissons même pas... Aucunes réunions de prévues afin de se rencontrer ou autre alors que parfois nous étions plusieurs intervenantes(s) chez la même personne.. Je garde tout de même un bon ressenti de cette expérience mais seulement auprès des familles pour lesquelles j'ai pu travailler et non pour le suivi et les conseils donnés par les gérants.. Je quitte maintenant Sous Mon Toit afin de me réorienter..

Points positifs

Très bon relationnel avec les familles

Points négatifs

Aucun contact avec les collègues, salaire précaire et aucun avantages auprès de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1