DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Douai (59)

Douai (59)3 avis

Bonne entreprise

La hiérarchie est à notre écoute, etc juste dommage que on a pas d'avantage d'ancienneté etc .

Points positifs

Aide aux personnes dans le besoin, diverse formation proposer, etc

Points négatifs

- × d'avantage ancienneté, × tickets resto ou autre etc

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

11 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. L'écoute est une de nos valeurs fortes.Cependant sachez que l'ancienneté est récompensée chez Destia.Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions nous rapprocher de votre agence et vous apporter une réponse adaptée.L'équipe du réseau Destia

Auxiliaire de vie

Très bonne ambiance, que ce soit avec les collègues ou avec les supérieurs ! Elles sont très compréhensibles ! Frais de déplacements payés pas comme d'autres sociétés !

Points positifs

Supérieure très compréhensibles

Points négatifs

Aucuns

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

1 décembre 2021
Bonjour, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes pleinement ravie que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Douai. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

très bonne entreprise

Maintenant en cdi depuis 2 mois à l'agence de douai je n'ai aucun avis négatif très bonne entreprise fiche de paie en temps et en heures pointages respectés relation entreprise salarié génial (appel sms mail) j'aime et j'adore mon metier d'assistante de vie j'attends sérieusement mon plein temps pour enfin devenir propriétaire de mon logement futur 😉

Points positifs

relation entreprise salariés

Points négatifs

ras

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1