DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Le Chesnay (78)

Le Chesnay (78)4 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

C'est une entreprise très accueillante et chaleureuse. Le personnel est à l'écoute et les partenaires sont très agréables.Si vous cherchez un travail conviviale et compétitif c'est le meilleur endroit.

Points positifs

Les repas professionnels et l'ambiance de l'équipe.

Points négatifs

Le groupe ne rembourse pas les indemnités des frais lié au repas, ou ne transmet pas de tickets restaurants qui est pourtant obligatoire.

17 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir déposer un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'environnement de travail au sein de l'agence Destia Le Chesnay. Concernant les frais liés aux repas et les tickets restaurants, nous prenons en compte vos retours afin de nous améliorer. L'équipe Destia.

Bonne entreprise

Bonne agence, bonne équipe à l'écoute de ses salariésBonne ambiance au sein de l'équipe administrativeAutonomie dans le poste

3 janvier 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Le Chesnay. L'équipe Destia.

Entreprise peu stimulante

Salaire de 1750 brut par mois pour une responsable de secteur, c'est scandaleux. De plus, je me suis pas sentie accueillie, et je n'ai pas sentie une confiance de travail.

Points positifs

Horaires

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous rapprocher de l’agence à laquelle vous êtes rattachée.L'équipe Destia.

Je n'y retournerai pas

Les conditions de travail dans l'ensemble sont bonnes, cependant l'environnement ne l'est pas. Esprit d'équipe absent, pas de formation adaptée proposée à l'arrivée sur poste, une "tête" d'entreprise qui est totalement détachée de ses agences sur le terrain. On se retrouve souvent seul. Temps de pause qui n'en sont pas vraiment, le travail effectué est peu/pas valorisé. Je n'ai pas retrouvé les valeurs que je cherche dans cette agence.

Points positifs

Véhicule de société (selon la région)

Points négatifs

Ils sont cités ci-dessus

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire. Nous sommes conscients de vos dires, c'est pour cela que nous recherchons en permanence à nous à améliorer et fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1