DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Lille (59)

Lille (59)10 avis

Considéré comme des pions

Le salarié est considéré comme un pion. On l'enlève quand il n y a plus intérêt mais le rappel quand il n'y a plus de solution !

Points positifs

Temps de travail modulable

Points négatifs

Ambiance et hiérarchie

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction. Toutefois, à chaque avis, nous nous efforçons en permanence à nous améliorer et fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré, une bonne continuation.L'équipe Destia.

Très mal payée, emploi du temps mal géré

Emploi du temps « gruyère », avenant de contrat signé mais toujours moins d’heure, aucune évolution, très mal payé, aucuns avantages (primes etc)

Points positifs

Congés faciles

Points négatifs

Cités ci dessus

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Evaluation

Satisfaite de mes journées,de l'arrangement au niveau des horaires rien à signaler. Équipe au top!

14 août 2020
Bonjour,Merci pour votre avis très positif !N'hésitez pas à parler de Destia autour de vous, notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients et/ou salariés nous on rejoins grâce à vous.L'équipe Destia

Equipe de menteuse et mal payer

L équipe de capinghem son irrespectueuse, menteuse on et sous payer pour le travail qu on fait aucun avantage dans cet agence bien contente d être partie

14 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous aider à nous améliorer en nous apportant de plus amples informations.Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.L'équipe Destia

Attention ne pas y aller

Ne pas y aller. Le salaire n'est jamais fixe pour payer les factures c'est très dur. Horaire fort décalé: des pauses de 4 heures parfois. Paye 20 centimes le kilométrage. Ne rembourse pas les places de stationnement. Planning désorganisé: demande de finir une prestation à 9h sur Lille et doit être à 9h sur marcq en baroeul. Les remplacements sont toujours à la dernière minute. La société ne rends jamais de service. Utilise la loi comme bon leur semble Ex: Demande aux salariés de travailler plus de 6 jours d'affiler pour faire des remplacements pendant leurs jours de repos, mais ne veux pas diminuer le temps de préavis car dans la loi il est écrit autant de temps... Pour une vie de famille cela est impossible. Aucune reconnaissance : J'ai été en arrêt maladie 2 fois en plus d'un an, quand j'ai appelé l'entreprise au soir pour leur prévenir que j'allais chez médecin le lendemain la personne au téléphone à carrément soupirée alors que j'avais accepté des remplacements pour la journée et que je l'ai est quand même fait.

Points positifs

Cdi

17 août 2020
Bonjour,Ces reproches graves retiennent bien évidemment notre attention et ne reflètent en rien les valeurs de professionnalisme, d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme que nous souhaitons partager à nos équipes.Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia et nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur chacun des points que vous avez soulevés.Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr.Soyez, dans tous les cas, assurée de notre engagement : le bien-être des auxiliaires de vie est notre priorité.L'équipe Destia

garde d'enfant et aide à domicile

Les prestations chez certaines familles étaient agréables comme d'autres non mais on s'attache rapidement à certaines personnes. Malheureusement il n'y a pas vraiment d'avantages dans l'entreprise .

Points positifs

familles

Points négatifs

horaires décalés

19 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.N'hésitez pas à transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr pour toutes questions ou demandes.L'équipe Destia

Stagiaire grandement satisfaite

Stagiaire chez sous mon toit depuis 1 mois maintenant sur la partie administrative, je trouve cette agence très accueillante et respectueuse des stagiaires. Je suis considérée comme une salariée au même titre que le personnel embauché. Très enrichissant, j'adore la relation que le personnel entretien avec ses salariés et familles. Entreprise très HUMAINE. Belle expérience pour moi.

Points positifs

Respect, échange, communication

Points négatifs

RAS

25 août 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que cette expérience vous soit appréciable.Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe de l'agence de Lille vos compliments.L'équipe Destia

salariée agence lille

Employée depuis juin 2015 pour la société. Mes plannings m'ont toujours étaient remis en fin de mois pour le mois suivant. Mes avenants quand il y en m'ont toujours étaient remis en fin de mois en même temps que mes plannings. L'équipe de sous mon toit est toujours disponible et à notre écoute. De plus, beaucoup de formations proposé pour une évolution professionnelle.

Points positifs

tres bonnes ententes avec la direction et mes familles

Points négatifs

rien a signaler

Avis très favorable

Je suis dans cette entreprise depuis février 2017, je n'ai pas rencontré ce type de problème. Le contrat m'a été très bien expliqué, je passe chaque fin de mois pour signer mon planning pour le moment pas d'avenant car mon planning et respecté. La direction ainsi que le personnel administratif sont très accueillants et je les trouve trés proche des salariées contrairement à mon ancienne société. Moi je les conseille fortement.

Points positifs

le flexibilité, ils s'adaptent à nos disponibilités

Points négatifs

pas de CE d'entreprise

très mal organisé et malhounette

avis au futures et anciens salaries ;;;;! attention quand vous signez un avenant au contrat. s'il n'est pas remplie ( heures réaliser , jours et mois) ne le signez pas. ils sont capable d'utiliser des photocopie pour mettre autant d'heures qu'il veulent sans vous consulter ( mettre mois d'heures de travail afin d'éviter de vous payer les heures manquante à celle convenue au départ. je parle par connaissance de cause. ne leur faite pas confiance car c'est une machine a pognon. Le salariée n'est pas respecté et les demandes de leur client. généralement, quand ils ne veulent plus garder un salarie, il lui réduise ses heures. comme ça le salarie part de lui même. ne faite sur tout pas ça. expérience très négatif avec cette société. aucun respect du code de travail.

Points positifs

les personnes chez qui vous intervenez

Points négatifs

malenetetée de l'équipe de direction et administration. signier pas de contrat chez eux

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à