DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Olivet (45)

Olivet (45)8 avis

L'environnement de travail au sein de Destia est agréable, j'ai été bien accueilli lors de mon arrivée.

Points positifs

Coin repas

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que l'environnement de travail vous convienne. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

La famille Destia

J'ai débuté en tant qu'auxiliaire de vie à l'agence de Mulhouse où j'ai pu travaillé avec des collègues compétents et formés aux diverses situations. Le personnel de l'agence était formidable, à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Je me sentais accompagné et en sécurité. Aujourd'hui je suis en charge de développer le secteur du Handicap et des Séniors, où je collabore avec des personnes soucieuses d'améliorer nos services et de préserver l'autonomie de nos bénéficiaires.

Points positifs

Ecoute, Accompagnement, Enthousiasme, véritable culture d'entreprise avec des valeurs fortes

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également pleinement ravis que vous soyez épanouie au sein du groupe Destia. En effet, nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs et nous sommes particulièrement attachés à leur fournir de véritables perspectives professionnelles tout en les accompagnant et les écoutant. Nous nous souhaitons plein de bonnes choses par la suite.L'équipe Destia.

Environnement de travail agréable et chaleureux

Un accueil agréable et chaleureux.Une équipe sérieuses et jovialesL'envie de travailler chaque jours dans cette entreprise

13 septembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous soyez pleinement épanouie au sein de Destia. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Environnement de travail tres agreable

Destia est une très belle structure où il est agréable de travailler.Bonne écoute et bon accompagnement

Points positifs

Structure chaleureusement

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

29 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez épanouie au sein du réseau Destia.L'équipe Destia.

Une entreprise dynamique

En poste depuis bientôt 4 ans, je suis satisfaite de mon expérience chez Destia.

19 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein du groupe Destia. L'équipe Destia.

Entreprise en évolution permanente avec l'humain au coeur de ses préoccupations

Destia est une entreprise dans l'engagement consiste à améliorer la qualité de vie du plus grand nombre de personnes fragilisées avec un credo fondamental : respecter, voir même développer leur autonomie.L'humain est au coeur des préoccupations de nos collaborateurs qui vont exercer leur expertise sur le terrain avec écoute, engagement, enthousiasme et professionnalisme.

Points positifs

Promotion interne

25 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience professionnelle au sein du groupe Destia.L'équipe Destia.

Poste évolutif et formateur

Trés bonne expérience dans le secteur médico social

13 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre agence.L'équipe du réseau Destia

destia

Saisie et vérification des comptes fournisseurs, relation avec les fournisseurs. Aucune opportunité d'évolution de carrière Bonne relation avec les collaborateurs Charge très importante de travail ( societe qui a + 70 agences en France) Entreprise qui est en expansion fulgurante.

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

aucun avantage

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1