DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Orléans (45)

Orléans (45)4 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Auxiliaire de vie

Planning respecté Équipe sympathique Primes intéressantes Si nouveau bénéficiaire la coordinatrice ou la responsable de l ´agence vient nous présenter c est un véritable plus on ne se sent plus seule . Je me sens très bien et j ai plaisir à faire mon travail que j adore .

Points positifs

Planning

12 août 2020
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que notre fonctionnement vous soit agréable.L'équipe du réseau Destia

Entreprise sérieuse

Une équipe agréable et toujours à votre écoute ,bienveillante

Points positifs

Disponibilité

1 décembre 2021
Bonjour, Merci à vous, pour votre dévouement et bienveillance! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. L'équipe Destia.

nul

La gérante beaucoup trop souriante pour être honnête!j'ai passé un entretien, j'ai pas dit oui que la gérante avait déja fait mon contrat!En prévenant Pole Emploi comme quoi que je travaille pour eux alors que c'est pas vrai!Fuyez!!

Points positifs

rien

Points négatifs

rien

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux candidats. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Scandaleux

Travail de dernier dernier dernier Dernier recours. Les conditions de travail et la rémunération sont plus qu'à revoir : frais kilométriques à raison de 1€ pour 5 km quand on met un plein de diesel à 70€ de sa poche ? Hmmmm non. Ne pas être payé en temps de travail effectif entre chaque bénéficiaires ? Hmmmm non. En plus du fait d'avoir de longues pauses quand on est à temps partiel, pas forcément finir à l'heure chez un bénéficiaires par rapport au temps de trajet calculé pas l'agence ce n'est pas faisable.

Points positifs

Non

Points négatifs

Oui

18 août 2020
Bonjour,Nous avons noté les problèmes auxquels vous avez eu à faire face. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse satisfaction@destia.fr si vous souhaitez recevoir une réponse personnalisée.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à