DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Poitiers (86)

Poitiers (86)5 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Travail de transition

Je manquais d'heures mais j'étais encore une fois autonome. J'ai même gardé contact avec les familles pour lesquels j'ai travaillé.

travail très intéressant

Difficile de gérer vie de famille et vie professionnel, travail très agrèable, mais beaucoup d'heures supplémentaires pas payer.

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

14 août 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous avons noté que vous avez eu des problèmes d'heures impayées, si vous voulez bien transmettre vos coordonnées à l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée nous vous en serions reconnaissants.L'équipe Destia

Je ne conseil pas

Entreprise très décevante. Pas de perspective d’avenir professionnel. Salaire médiocre. Il faut être disponible tout le temps pour eux et tant pis pour la vie personnelle.. En revanche client très sympathique

Points positifs

Dés clients sympa et souriant

Points négatifs

Pratiquement tout

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

19 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que vous soyez déçue.Afin de nous aider à nous améliorer, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satifaction@destia.fr.L'équipe Destia

Aucun professionnalisme

Personnes travaillant à "sous mon toit" , n'ayant aucune tenue, manque de respect !!! Ayant postuler à plusieurs offres d'emploi sur le site sous mon toit, et une fois au ddv fixé par "sous mon toit" à Poitiers, On m'a dit que je n'avais pas assez d'expérience, mais pourtant si sortant d'une formation d'1ans ainsi que divers stage en structures, avec de plus de bonne appréciations de professionnels pendant ces stages, j'estime que j'aurai du être écouté et respecter à ma juste valeur. Dans la vie il faut savoir donner la chance pour commencer. Ils devraient le savoir pour soi disant des recruteurs lol...bref. Il a le filing aussi qu'il manque. Je m'explique, je n'ai même pas pu être mis en relation avec les personnes elle même recherchant quelqu'un pour ses services ( qui sont sensé être les premiers intéressés). Enfi bref, décevant, on m'en avait déjà parlé de ces pseudo recruteurs de services à la personnes, étant pas du tout professionnel, je ne fait que confirmé ce point de vue. Connaissant pas mal de personnes, je vais faire suivre mon message, qui sera d'autant plus clair a l'oral. MrD

Points positifs

Points négatifs

accueil, relationnel ...

journee type

menage chez des clientes toujours en autonomie totale et pour les garde d enfants pareil en autonomie et tres bon suivi entre client et employer

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1