DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Rouen (76)

Rouen (76)4 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Sous Mon Toit

Je suis resté un mois à Sous Mon Toit du à un déménagement après.Je faisait du ménage , toilette , repas chez deux bénéficiaires

Auxiliaire de vie

Protéger ses salariés, ne pas être 8 AVS pour une seule bénéficiaire pour une semaine.

Points positifs

Points négatifs

Pas le temps de manger, être toujours déranger le jour de notre repos, savoir bien informé sur les patients

5 janvier 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction. Nous nous engageons au quotidien, à respecter la vie privée et la vie professionnelle de chaque salarié ainsi que le temps de pause notamment à midi. Nous nous efforçons également d’informer l’accompagnement du bénéficiaire via un briefing réalisé en amont par l’agence et de limiter les rotations d'intervenant(e)s pour un seul bénéficiaire. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

ne respercte pas les plannings

ne respecte pas les plannings les temps de pose les weekend de repos ou les jours de congés à croire que l on appartient à l entreprise et quand on se retrouve en panne de voiture plus personne ne viens vous dépanner ou aménager votre planning.vous vous retrouver seul

14 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions de nous faire part des dysfonctionnements que vous avez rencontrés.Afin de vous apporter une réponse adaptée et dans le but de nous aider à nous améliorer, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr.L'équipe Destia

Auxiliaire de vie a sous mon toit Rouen

Responsable de secteur + 2 employée de bureau qui ne font que du favoritisme, emploi que leurs copines et des personnes non qualifiee, mon contrat est de 140H par mois non respect ! Ne font que de recruter au lieu de combler nos creux, salaires miserable. Les beneficiaires en ont marre car ca ne fais que de changer, par moment les filles sont en arret et ne sont pas remplacer. Employee non serieuse, beaucoup trop de kilometre 0,20 du kilometre, aucune prime. Plannings qui changent tout le temps des heures supprimes tout le temps pour mettre leurs copines a la place ( qui sont qualifiee bien evidemment) . Je n'avais aucune vie personnel et des promesses de leurs part non tenue. Et des personnes chez qui jintervené et quon ma retirer, aucun respect des salaires et des beneficiaires A fuir !

Points positifs

Points négatifs

Il ny a que ca !

17 août 2020
Bonjour,Ces reproches graves retiennent bien évidemment notre attention et ne reflètent en rien les valeurs de professionnalisme, d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme que nous souhaitons partager à nos équipes.Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia et nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur chacun des points que vous avez soulevés.Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr.Soyez, dans tous les cas, assurée de notre engagement : le bien-être des auxiliaires de vie est notre priorité.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2.5
2.8
3.0
3.0

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à

Avis par intitulé de poste

• DESTIA DEVELOPPEMENT
  • Rouen (76)