DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Thionville (57)

Thionville (57)2 avis

A fuir immédiatement sous mon toit Thionville

Promesses promesses promesses et au bout fait tout le contraire de ce qui a été dit et décide à l'entretien d'embauche. Entreprise à fuir de toute urgnece, enormement de kilomètres, heures de travail effectuées et non payées. Aucun respect du responsable de l'agence à l'egart des salariés et surtout des clients. Factures les heures même si personne est venu au domicile, raccroché au nez des clients mécontents ou ne répond pas quand ils essayent de le contacter . Planning qui changent quasi tous les 2 3 jours... et reçu le dernier du jour du mois pour le mois prochain. Oubli de mettre des salariés chez des personnes à domicile alors que les heures sont prévues. Et si personne ne vient aucun coup de fil pour avertir le client. Que du négatif de la part de l'entreprise En travaillant pour eux vous n'aurez plus de vie personnelle Que des horaires en coupés Et le pire, personnel embauché depuis x années sans aucunes qualifications.... dangereux pour la prise en charge de certains patients dépendants!!! Le responsable de l'agence se croit au dessus des lois, il n'y a rien de légal dans la globalité du fonctionnement de l'entreprise Le salaire est plus que pitoyable....par rapport aux kms effectués ainsi qu'aux heures faites

Points positifs

La gentilesse et le bon accueil a domicile des personnes face aux salariés

Points négatifs

Entrprise qui vaut zéro par rapport a la prise en charge des personnes a domicile, aucun respect de rien et aucune humanite

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

17 août 2020
Bonjour,Ces reproches graves retiennent bien évidemment notre attention et ne reflètent en rien les valeurs de professionnalisme, d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme que nous souhaitons partager à nos équipes.Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia et nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur chacun des points que vous avez soulevés.Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr.Soyez, dans tous les cas, assurée de notre engagement : le bien-être des auxiliaires de vie et des bénéficiaires est notre priorité.L'équipe Destia

rien de bon

aucune perspective d'évolution, souvent en doublon pour la prestation sans que l'on sois avertit, frais kilométrique très mal payer ,organisation et planning changeant souvent à la dernière minute, responsable d'agence de thionville incompétent et ne sais pas reconnaitre ses erreurs d'organisation, veut toujours avoir raison même si vous prouvez votre bonne foi,salaire très faible et intervention à plus de 30 km de la maison très mal rémunérer,y a passer 2 mois en cdd à l'essai et à refuser le CDI pour toutes ses raisons,la vie familiale et bafouer ,mon avis et à éviter de signer un cdi après 2 mois après la période d'essai,la socièté mère se trouve près d'orléans ,elle est compliquer à joindre au tél si on veut avoir un papier administrative , faut se démerder avec le responsable d'agence qui est pas un tendre si on se plaint

Points positifs

néant

Points négatifs

malhonnète, mal organiser, saaire lamentable frais kilomètres pas payes ou trèstrès peu

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

18 août 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de constater que vous avez autant de reproches à nous faire. Nous les prenons en compte dans un souci d'amélioration et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail satisfaction@destia.fr afin de nous faire part des détails de votre situation.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1