DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT - Troyes (10)

Troyes (10)6 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Super entreprise

Equipe qui est très à l'écoute des salariés et des bénéficiaires. Super expérience

30 décembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir déposer un avis !Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'environnement de travail au sein de l'agence Destia Troyes. L'équipe Destia

Avs

À fuir,conditions de contrat non respecté,pas d'écoute du salarié et du bénéficiaire,sous qualifié

Points négatifs

Planning qui change constamment

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux collaborateurs. Chaque avis nous aide à nous améliorer et à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Travail idéal pour travailler a sont rythme

Bonne entreprise, a l écoute du personnel , le seul bémol le salaire et aucun avantage , pour destia ds l Aube

Points positifs

L écoute

Points négatifs

Le salaire

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez en globalité satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Troyes. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Au top

Entreprise vraiment au top , en 20ans de carrière c'est bien la première fois que je me sens aussi bien pour aller bosser . Direction a l'écoute des besoin des salariés et des bénéficiaires. De bons échanges dans la prise en charge du malade . Vraiment l'impression d'être entendu sur chaque problèmes rencontrer et trouver des solutions ensemble . Je recommande.de cette société les yeux fermés 😉

18 août 2020
Bonjour,Un grand merci pour votre recommandation.Nous espérons que vous vous portez toujours aussi bien chez nous !L'équipe Destia

Génial !

Rien à dire, à l'écoute, disponible. Cohérence des plannings, de la tournée Bonne ambiance, équipe administrative souriante, disponible, Directrice très sympa Je recommande à 300%

Points positifs

Disponible 24h/24

18 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre recommandation.Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe vos compliments.Nous espérons que vous êtes toujours aussi bien chez nous et vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe Destia

A fuir absolument

A fuir absolument entreprise qui vous prend pour une moins que rien vous manque de repsect qui vous prend pour un pigeon.... fuyez vite

18 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez nous.Afin que nous puissions vous répondre de façon adaptée à votre situation, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse satisfaction@destia.fr.L'équipe Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.1