DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez DESTIA DEVELOPPEMENT

Bonne équipe

Bon accueil de l'équipe avec des heures qui me correspondent bien. Un petit planning au début mais depuis avril pratiquement un temps plain comme voulu. Equipe dispo.

Points positifs

Ecoute, planning adapté

Points négatifs

Bénéficiaire pas toujours facile

9 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Antibes.L'équipe Destia.

Entreprise peu stimulante

Salaire de 1750 brut par mois pour une responsable de secteur, c'est scandaleux. De plus, je me suis pas sentie accueillie, et je n'ai pas sentie une confiance de travail.

Points positifs

Horaires

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous rapprocher de l’agence à laquelle vous êtes rattachée.L'équipe Destia.

Avs

À fuir,conditions de contrat non respecté,pas d'écoute du salarié et du bénéficiaire,sous qualifié

Points négatifs

Planning qui change constamment

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux collaborateurs. Chaque avis nous aide à nous améliorer et à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Environnement de travail catastrophique

Contract signé après 1 mois d’essai, aucuns horaires n’a jamais était respecté.Contrat à 140H je n’ai jamais dépassée les 40H en 1 ans.

Points positifs

Points négatifs

Aucunes organisation

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Equipe à l'écoute

J'ai donné mes indisponibilités par rapport à mes enfants, ils se sont adaptés.Grosse journée les week-end travaillés et nombreux déplacements.Par contre, les interventions se suivent souvent donc les inter-trajets sont payés en temps de travail et en km.J'ai eu récemment une augmentation car l'entreprise a souhaité récompenser mon travail et ma présence. Chèque cadeau en fin d'année.

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Clermont-Ferrand. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Entreprise très ouverte

J'ai postulé à Destia, lors de l'entretien, l'équipe était très ouverte, et possibilité de s'arranger. Ils s'adaptent à nos disponibilités; Je recommande !

Points positifs

Avantage, écoute, disponibilité, transport, mutelle

1 décembre 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes, aussi pleinement ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Nantes Jules Verne. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite et bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Une bonne entreprise

En lisant les commentaires laissés par certaines, je suis surprise... J'ai une petite expérience avec eux, 6 mois + un contrat d'été. Alors oui, contrairement à certaines associations plus importantes, le salaire est moindre. Mais par expérience, les grosses associations nous considèrent beaucoup plus comme des pions que celle-ci. Du moins, la directrice de la ville où je travaillais était adorable, tout comme le reste de l'équipe : A l'écoute, disponible, toujours souriante et accueillante. En ce qui concerne les pbs de gestion, je ne peux nier. Mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est exactement la même chose dans les autres associations où je suis allée. Alors je pense que c'est le métier qui vaut ça, mais quand on s'engage en tant qu'auxiliaire de vie, il faut également savoir qu'on s'engage à être appelé à la derniere minute pour combler un trou... Ce n'est pas une question de non-respect, mais une question de métier. Si vous n'êtes pas ok avec ça, il faut penser à changer de métier....En ce qui concerne le salaire, c'est à peu près la même chose. Ok, vous serez un peu mieux payer dans un association plus grande, mais le côté relationnel ne sera pas le même. Et encore une fois, le métier est mal payé, mal reconnu. Vous ne serez pas riche en travaillant dans ce domaine, malheureusement. Il faut vraiment penser à changer de métier si c'est le salaire ou les horaires de bureau qui vous intéressent !

Points positifs

bienveillance;

Points négatifs

salaire bas;

31 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Vouvray. L'équipe Destia.

Auxiliaire de vie

Très bonne ambiance, que ce soit avec les collègues ou avec les supérieurs ! Elles sont très compréhensibles ! Frais de déplacements payés pas comme d'autres sociétés !

Points positifs

Supérieure très compréhensibles

Points négatifs

Aucuns

1 décembre 2021
Bonjour, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes pleinement ravie que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Douai. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Déception

Si j’avais su je n’aurai pas signé chez eux. Promesse dites à l’entretien qui n’a pas été respecté.

Points négatifs

Salaire, frais km, modification planning, la supérieur

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction au cours de votre expérience professionnelle. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Entreprise sérieuse

Une équipe agréable et toujours à votre écoute ,bienveillante

Points positifs

Disponibilité

1 décembre 2021
Bonjour, Merci à vous, pour votre dévouement et bienveillance! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle. L'équipe Destia.

Entreprise à fuir

Mauvaise gestion non-respect des salariés heures supplémentaires non payées

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Directrice qui licencie dans motif reel

Entreprise qui profite de leur salarié puis les licenciés sont motif reel...Que des dossiers aux prud hommes mais cette femme exerce toujours...

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète, l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Ne paie pas correctement, planning incohérent, gérante absente qui préfère aller bosser ailleurs que de s’occuper de ces employés !! A fuir !!!!

Points négatifs

Aucuns avantages

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction au sein de votre travail. Nous sommes conscients de vos dires, c'est ainsi que nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Très mal payée, emploi du temps mal géré

Emploi du temps « gruyère », avenant de contrat signé mais toujours moins d’heure, aucune évolution, très mal payé, aucuns avantages (primes etc)

Points positifs

Congés faciles

Points négatifs

Cités ci dessus

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Très mal payé

Cette entreprise cherche des employés toute l'année... Le salaire est vraiment trop bas et il n'y a aucun avantages, prime etc...

Points positifs

rien

Points négatifs

le salaire

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience professionnelle que nous souhaitons aux collaborateurs. Toutefois, nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation.L'équipe Destia.

Travail idéal pour travailler a sont rythme

Bonne entreprise, a l écoute du personnel , le seul bémol le salaire et aucun avantage , pour destia ds l Aube

Points positifs

L écoute

Points négatifs

Le salaire

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez en globalité satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Destia Troyes. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

Environnent de travail

Nul; mal payé ; calcul mal le temps entre les bénéficiaires.

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas l'expérience professionnelle que nous souhaitons à nos collaborateurs. Toutefois, chaque avis, nous permet d'améliorer et fournir une meilleure expérience professionnelle à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons, malgré tout, une bonne continuation.L'équipe Destia.

Bonne entreprise

La hiérarchie est à notre écoute, etc juste dommage que on a pas d'avantage d'ancienneté etc .

Points positifs

Aide aux personnes dans le besoin, diverse formation proposer, etc

Points négatifs

- × d'avantage ancienneté, × tickets resto ou autre etc

11 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. L'écoute est une de nos valeurs fortes.Cependant sachez que l'ancienneté est récompensée chez Destia.Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions nous rapprocher de votre agence et vous apporter une réponse adaptée.L'équipe du réseau Destia

Entreprise dynamique

En poste depuis 6 ans, l'entreprise à pas mal bougée depuis mon arrivée (changement de responsable à plusieurs reprises) mais la réactivité reste présente.

Points positifs

Ecoute, CDI

Points négatifs

Salaire médiocre

11 août 2020
Bonjour,Nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de votre avis.Comme vous le savez, écoute, engagement et enthousiasme sont les valeurs qui nous privilégions.Pour toutes requêtes, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : satisfaction@destia.fr car nous n'avons pas accès à votre identité sur cette plateforme.L'équipe du réseau Destia

Auxiliaire de vie

le poste auxiliaire de vie à pourvoir au sein de l’unité médicalisée de l’établissement Age d'or herbly

Agréable de rencontrer des personnes différentes et de diversifier les tâches à executer

12 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter cette expérience.L'équipe de réseau Destia

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à