DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour Assistant Administratif (H/F) chez DESTIA DEVELOPPEMENT

Assistant Administratif (H/F)5 avis

L'environnement de travail au sein de Destia est agréable, j'ai été bien accueilli lors de mon arrivée.

Points positifs

Coin repas

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que l'environnement de travail vous convienne. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

C'est une entreprise très accueillante et chaleureuse. Le personnel est à l'écoute et les partenaires sont très agréables.Si vous cherchez un travail conviviale et compétitif c'est le meilleur endroit.

Points positifs

Les repas professionnels et l'ambiance de l'équipe.

Points négatifs

Le groupe ne rembourse pas les indemnités des frais lié au repas, ou ne transmet pas de tickets restaurants qui est pourtant obligatoire.

17 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir déposer un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'environnement de travail au sein de l'agence Destia Le Chesnay. Concernant les frais liés aux repas et les tickets restaurants, nous prenons en compte vos retours afin de nous améliorer. L'équipe Destia.

Environnement très agréable

J'ai été très bien accueillie par la société Destia

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes pleinement ravis que vous soyez satisfaite de l'agence Destia Villefranche-sur-Saône. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.L'équipe Destia.

A vos jambes

Management de la direction déplorable pression Expérience catastrophique Entreprise a fuir

13 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience qui n'est absolument pas celle que nous souhaitons apporter à nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous en apprendre plus pour vous apporter une réponse personnalisée.L'équipe du réseau Destia

très mal organisé et malhounette

avis au futures et anciens salaries ;;;;! attention quand vous signez un avenant au contrat. s'il n'est pas remplie ( heures réaliser , jours et mois) ne le signez pas. ils sont capable d'utiliser des photocopie pour mettre autant d'heures qu'il veulent sans vous consulter ( mettre mois d'heures de travail afin d'éviter de vous payer les heures manquante à celle convenue au départ. je parle par connaissance de cause. ne leur faite pas confiance car c'est une machine a pognon. Le salariée n'est pas respecté et les demandes de leur client. généralement, quand ils ne veulent plus garder un salarie, il lui réduise ses heures. comme ça le salarie part de lui même. ne faite sur tout pas ça. expérience très négatif avec cette société. aucun respect du code de travail.

Points positifs

les personnes chez qui vous intervenez

Points négatifs

malenetetée de l'équipe de direction et administration. signier pas de contrat chez eux

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.0
3.0

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à

• DESTIA DEVELOPPEMENT
  • Assistant Administratif (H/F)