DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour Assistant de Vie (H/F) chez DESTIA DEVELOPPEMENT

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

Bonne entreprise

Entreprise presque familial avec une direction ultra compréhensive

12 août 2020
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire !Nous sommes ravis de voir que l'esprit de Destia est apprécié au sein de nos agences.L'équipe du réseau Destia

A fuire

Respect de la vie privée c est faux . Planning change tout le temps la veille le jour même il faut être à leur disposition.Heures d attente non payées . Frais professionnels remboursés c est faux. Respect du secteur faux ils vous envoient d un cote ou de l autre de Dijon c est comme ça les arrange .L agence demande même que l.on aille chercher les plannings des clients à l agence sans être rémunéré tous les mois à nos frais cela leur fait des économies de timbre. Et pas de formation contrairement à ce qu Ils écrivent sur leur annonce.

Points positifs

Je n en vois pas

Points négatifs

Aucun avantage

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction au sein de votre travail. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience aux collaborateurs. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que l'on se rapproche de l'agence à laquelle vous êtes rattachée.L'équipe Destia.

A éviter !!!

Planning du mois jamais fixe ! Changement de planning toutes les semaine jamais fixe ! Si vous avez une voiture perssonel l’essence et rembourser à 0,24centimes le kilomètre ! Il vous font balader n’importe où les secteur ne sont pas respecter ! Il nous font faire 20 mn 30 mn de route en voiture pour meme pas payer le trajet ! Si ça dépasse les 15 mn de trajet ! Vous n’êtes pas payée ! Les cliente sont absent ou l’agence les a pas prévenu là pareil votre heure n’est pas payer ou de temps en temp si il veulent il la paye ! vous avez un téléphone professionnel pour être joint ! Que l’astreinte n’utile pas pour nous joindre ! Cet l’agence nous contacte sur notre numéro perssonel les clients nous appel sans qu’on na donner notre accord quand je demande au cliente il ont eu comment mon numéro personnel ces l’agence qui me l’a donnée ! Je n’est j’amais donner mon accord ! Le téléphone destia sert juste à pointer ! Niveau avantage vous n’avez absolument rien : que se soit trajet / ou chèque repas vous n’avez absolument rien ! L’agence vous appel pour faire ses remplacement à n’importe quel heure ! Et n’importe ou ces du n’importe quoi ! Que sa soit vos heure de travail ou heure complémentaire il ne paye pas tout méfier vous vérifier tous ! Il font des avenant de modification d’heure sans vous prévenir et sans votre accort . Si votre avenant et de 70 h et que vous faite 110 h c pareil il ne l’es paye pas comme il devrait les payer ! J’ai travailler labats sa fait plus d’un ans et je m’en vais car ces du n’importe quoi ! Vous n’avez plus de vie perssonel Il trouve tous les prétexte -

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantages manipulation !

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et prenons note de votre commentaire. Chaque avis, nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Travailler dans la sérénité

Destia souhaite que le bien être au travail existe au sien de sa société et essaie de mettre divers moyens en œuvre pour satisfaire les besoins de chacun.

1 décembre 2021
Bonjour, Merci infiniment ! En effet, notre priorité avant tout est le bien-être de nos collaborateurs et bénéficiaires. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.L'équipe Destia.

nul

La gérante beaucoup trop souriante pour être honnête!j'ai passé un entretien, j'ai pas dit oui que la gérante avait déja fait mon contrat!En prévenant Pole Emploi comme quoi que je travaille pour eux alors que c'est pas vrai!Fuyez!!

Points positifs

rien

Points négatifs

rien

1 décembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux candidats. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.L'équipe Destia.

Exploiter

Catastrophe, un salaire de misère, planning qui change sans cesse, sans vous demander si vous êtes d'accord. Bref vous prennent pour des robots .. Inhumain aucun respect !!!a fuir

13 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu l'expérience attendue.Vos accusations retiennent notre attention, si vous voulez bien vous rapprocher du service adapté par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr, nous pourrions vous apporter une réponse adaptée.L'équipe du réseau Destia

Mauvais expérience

Le salaire et beaucoup trop bas pour ce qui doit être exercé, l’es mission ne sont jamais expliqués.

14 août 2020
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas eu les explications des missions qui doivent être transmises avant toutes nouvelles interventions. Si vous voulez bien nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr nous aimerions apporter une réponse adaptée à ce dysfonctionnement.L'équipe Destia

A fuir immédiatement sous mon toit Thionville

Promesses promesses promesses et au bout fait tout le contraire de ce qui a été dit et décide à l'entretien d'embauche. Entreprise à fuir de toute urgnece, enormement de kilomètres, heures de travail effectuées et non payées. Aucun respect du responsable de l'agence à l'egart des salariés et surtout des clients. Factures les heures même si personne est venu au domicile, raccroché au nez des clients mécontents ou ne répond pas quand ils essayent de le contacter . Planning qui changent quasi tous les 2 3 jours... et reçu le dernier du jour du mois pour le mois prochain. Oubli de mettre des salariés chez des personnes à domicile alors que les heures sont prévues. Et si personne ne vient aucun coup de fil pour avertir le client. Que du négatif de la part de l'entreprise En travaillant pour eux vous n'aurez plus de vie personnelle Que des horaires en coupés Et le pire, personnel embauché depuis x années sans aucunes qualifications.... dangereux pour la prise en charge de certains patients dépendants!!! Le responsable de l'agence se croit au dessus des lois, il n'y a rien de légal dans la globalité du fonctionnement de l'entreprise Le salaire est plus que pitoyable....par rapport aux kms effectués ainsi qu'aux heures faites

Points positifs

La gentilesse et le bon accueil a domicile des personnes face aux salariés

Points négatifs

Entrprise qui vaut zéro par rapport a la prise en charge des personnes a domicile, aucun respect de rien et aucune humanite

17 août 2020
Bonjour,Ces reproches graves retiennent bien évidemment notre attention et ne reflètent en rien les valeurs de professionnalisme, d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme que nous souhaitons partager à nos équipes.Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia et nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur chacun des points que vous avez soulevés.Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr.Soyez, dans tous les cas, assurée de notre engagement : le bien-être des auxiliaires de vie et des bénéficiaires est notre priorité.L'équipe Destia

assistante de vie sociale

Societe qui save bien manipulé.ayant travaillé presque un ans.salaire décevant,pas d évolution,très bien avec mes bénéficiaires,sinon la société est à fuir

Points positifs

l attente avec les bénéficiaires

Points négatifs

tout de négatif

19 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de constater votre sentiment quant à la société Destia.Nous partageons des valeurs fortes telles que l'écoute, l'engagement et l'enthousiasme. Si vous souhaitez une réponse adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail satisfaction@destia.fr.L'équipe Destia

très bonne entreprise

Maintenant en cdi depuis 2 mois à l'agence de douai je n'ai aucun avis négatif très bonne entreprise fiche de paie en temps et en heures pointages respectés relation entreprise salarié génial (appel sms mail) j'aime et j'adore mon metier d'assistante de vie j'attends sérieusement mon plein temps pour enfin devenir propriétaire de mon logement futur 😉

Points positifs

relation entreprise salariés

Points négatifs

ras

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à