DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour Baby-sitter (H/F) chez DESTIA DEVELOPPEMENT

environnement de travail agreable

c'est une entreprise agréable, responsable à l'écoute.

14 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et ne manquerons de transmettre à l'agence Destia d'Antibes votre avis.L'équipe Destia

L’agence Destia a Mandelieu m’a permise d’évoluer au sein de celle ci grâce à des formations adaptés à la garde d’enfant. Une direction a l’écoute de nos demandes.

19 mai 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez épanouie à l'agence Destia Mandelieu. L'équipe Destia.

Scandaleux

Travail de dernier dernier dernier Dernier recours. Les conditions de travail et la rémunération sont plus qu'à revoir : frais kilométriques à raison de 1€ pour 5 km quand on met un plein de diesel à 70€ de sa poche ? Hmmmm non. Ne pas être payé en temps de travail effectif entre chaque bénéficiaires ? Hmmmm non. En plus du fait d'avoir de longues pauses quand on est à temps partiel, pas forcément finir à l'heure chez un bénéficiaires par rapport au temps de trajet calculé pas l'agence ce n'est pas faisable.

Points positifs

Non

Points négatifs

Oui

18 août 2020
Bonjour,Nous avons noté les problèmes auxquels vous avez eu à faire face. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse satisfaction@destia.fr si vous souhaitez recevoir une réponse personnalisée.L'équipe Destia

Environnement de travail agreable

JE ME SUIS SENTIE TRES BIEN DANS CETTE ENTREPRISE, et auprès des parents et des enfants que j'ai travaillé.

Points positifs

MISE AU POINT TOUS LES 6 MOIS

18 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous évaluer.En vous souhaitant une bonne continuation dans votre vie professionnelle,L'équipe Destia

garde d'enfant et aide à domicile

Les prestations chez certaines familles étaient agréables comme d'autres non mais on s'attache rapidement à certaines personnes. Malheureusement il n'y a pas vraiment d'avantages dans l'entreprise .

Points positifs

familles

Points négatifs

horaires décalés

19 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.N'hésitez pas à transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr pour toutes questions ou demandes.L'équipe Destia

Travail a proximite

Mission dans un rayon de 15 km de mon domicile autonomie

Points positifs

management

21 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la société Destia.N'hésitez pas à parler de Destia autour de vous, notre politique de parrainage vous récompense ! Parlez-en à votre responsable.L'équipe Destia

Suivi des employés

Une très bon suivi entre la baby Sitter et les familles

Points positifs

Prise de suite

Points négatifs

Pas de chèque repas

29 juin 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e).L'équipe Destia.

salariée agence lille

Employée depuis juin 2015 pour la société. Mes plannings m'ont toujours étaient remis en fin de mois pour le mois suivant. Mes avenants quand il y en m'ont toujours étaient remis en fin de mois en même temps que mes plannings. L'équipe de sous mon toit est toujours disponible et à notre écoute. De plus, beaucoup de formations proposé pour une évolution professionnelle.

Points positifs

tres bonnes ententes avec la direction et mes familles

Points négatifs

rien a signaler

dans l'attente d'un autre poste

Cet emploi est pour moi temporaire. Je fais cela en attendant quelque chose de plus stable. L'équipe propose dès que possible des familles où travailler ce qui est bien. Ceci dit cela est souvent pour peu d'heure. EN cas de soucis avec une famille, l'équipe nous épaule, nous conseille.

Salaire lamentable

Salaire vraiment lamentable. Pas de kms payés . Apparemment pas de CE . Donc aucun avantage. Même pas une petite chose à Noël.. CDI non respectés. Heureusement l encadrement est au top .

Points positifs

Points négatifs

Salaire.........

Général

Administratif ils sont nul, ils expliquent mal et le salaire pitoyable

bonne entreprise

relation très bonne avec ma patronne,toujours a l écoute,réunion entre collègue,propose des sorties ou activités diverses ,compréhension,suivit.

Points positifs

pas de km

Points négatifs

pas assez de formation

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer DESTIA DEVELOPPEMENT à