DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour Coordinateur (H/F) chez DESTIA DEVELOPPEMENT

Coordinateur (H/F)3 avis

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Ambiance de travail agréable

Environnement de travail agréable, bonne ambiance avec les collègues.La Direction est disponible et à l'écoute.

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

1 février 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience professionnelle au sein de l'agence Clermont-Ferrand. L'équipe Destia.

La famille Destia

J'ai débuté en tant qu'auxiliaire de vie à l'agence de Mulhouse où j'ai pu travaillé avec des collègues compétents et formés aux diverses situations. Le personnel de l'agence était formidable, à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Je me sentais accompagné et en sécurité. Aujourd'hui je suis en charge de développer le secteur du Handicap et des Séniors, où je collabore avec des personnes soucieuses d'améliorer nos services et de préserver l'autonomie de nos bénéficiaires.

Points positifs

Ecoute, Accompagnement, Enthousiasme, véritable culture d'entreprise avec des valeurs fortes

Réponse officielle de DESTIA DEVELOPPEMENT

1 décembre 2021
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également pleinement ravis que vous soyez épanouie au sein du groupe Destia. En effet, nous sommes soucieux du bien-être de nos collaborateurs et nous sommes particulièrement attachés à leur fournir de véritables perspectives professionnelles tout en les accompagnant et les écoutant. Nous nous souhaitons plein de bonnes choses par la suite.L'équipe Destia.

conditions de travail et respect des salariées inexistante

étant employé administratif chez sous mon toit Nancy , je vous confirme que je n'ai a aucuns moment respecter la réglementation du travail , aucuns respect de nos salariés au niveau administratif , certaines procédures étaient totalement sous le contrôle de la direction , bref attention a vous nouveau salariées faites demi tour immédiatement

Points négatifs

SALAIRES CONDITIONS DE TRAVAIL RESPECT DES SALARIEES

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

3.2