DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT

se sentir bien au travail

Avis en vedette

DESTIA DEVELOPPEMENT a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je travail chez Destia depuis peu de temps.J'ai commencé tout doucement à mon rythme en prenant mes marques et aujourd'hui je suis 120 h. Je ne souhaite pas plus d'heure et la responsable le comprend. J'ai eu une formation d'intégration en arrivant, des doublons avec une collègue tutrice ensuite. Je me sent bien au travail et je fais un travail qui me plait !

Points positifs

formation, doublon, petite équipe, communication avec la responsable, pas trop de km

23 mars 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience professionnelle au sein d'une de nos agences DESTIA. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Je recommande

Bonjour bonne entreprise qui est à l’écoute propose des formations en ligne et pratique. J’ai même conseillé à une amie de postuler. Travail d’entraide et respect de la personne

Points positifs

Respect

11 mai 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de vous savoir enchanté de travailler dans l'une de nos agences. L'équipe Destia

Informations sur DESTIA DEVELOPPEMENT

Points forts
  • Environnement favorable

Livreur de repas à domicile, superbe expérience !

Je me suis senti très en confiance dès le début avec toute l’équipe. De vrais professionnels qui prennent soin de leurs salariés et qui prennent le temps de nous former pour servir au mieux leurs bénéficiaires.Une superbe expérience dans l’entreprise.

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait(e). Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Equipe au top

Une Responsable d'Agence humaine et très à l'écoute. Juste aussi. La chargée de planning aussi fait autant qu'elle peut pour nous écouter.Ca ne compense pas les faibles salaires mais ça aide.

2 mai 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir enchanté de travailler dans l'une de nos agences. L'équipe Destia

travail utilise

Entretien c'est bien passé il y a eu un est écrit et un entretien. J'ai été recruté en 2jours avec un bon planning qui correspond a ce que nous avions vu. La responsable ma accompagné sur les missions pour me montrer le lieu et les personnes. Le salaire et les kilometres sont correct. Toute les structures sont les même dans la région

Points positifs

planning, accueil positif, métier qui me valorise

Points négatifs

ras

4 mai 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de l'une de nos agences. L'équipe Destia

Entreprise humaine

Je travaille ici depuis 2 ans et je suis dans ce secteur depuis 10 ans C'est la première fois que trouve une boite aussi humaine.Nous formons une Grande Equipe, que ce soit avec le siège, l'agence, les agences, et les salariés

Points positifs

Compréhension

Responsable de secteur

Travail épanouissant avec diversification des tâches quotidiennes.Une ambiance famille malgré l’appartenance à un groupe

4 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous vous remercions pour votre engagement auprès des bénéficiaires !L'équipe Destia

Travail agreable

Très très bien acceulli, la 1er fois pour l'entretien nous met allaise facilement,pas.besoin d'être stresser ,très à l'écoute,

27 avril 2022

Plaisir à faire ce métier

Depuis 2014 dans l’entreprise vu trois directrice d’agence sur Bollène celle d’aujourd’hui est très agréable compréhensif à l’écoute rien à dire sur elle .Je faire plus de remarques sur la direction…

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Une excellente entreprise pour une alternance !

J'ai commencé mon alternance au service informatique de DESTIA en septembre 2020,Que dire à part que l'ensemble de l'équipe est au top et bienveillante !Une ambiance au top et une culture d'entreprise orienter autour du travail collaboratif.Une entreprise en évolution constante qui propose plusieurs projets, parfait pour acquérir de nouvelle compétences et connaissances lors d'une alternance.

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait(e). L'équipe Destia.

Destia Bollène adapte notre emploi du temps à notre vie de famille. Le salaire n'est évidemment pas très élevé mais les conditions de travail sont très agréables et pas dutout stressantes. Ce qui est d'autant plus important. Je m'y plaît beaucoup. Les responsables sont très gentils et compétents.

27 avril 2022

Une auxiliaire de vie heureuse de faire ce métier

Direction de Gujan très à l' écoute de son personnel.Le seul bémol c' est le salaire vu les kms qu on fait par jour et le prix du gazoilCe qui serait bien c'est d'avoir un véhicule de fonction 😉

23 mars 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait(e) de votre carrière professionnelle. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Sécurité de l emploi

Destia est un gros groupement, mais avec de petites agences, avec un personnel administratif très à l écoute

Aide à domicile

En poste depuis 6 mois en tant qu'aide à domicile pour des bénéficiaires porteurs de handicap. Travail intéressant et enrichissant mais hélas ces métiers ne sont pas assez valorisés par la société en général. C'est bien dommage car nous sommes indispensables à beaucoup de familles en difficulté. Destia fait le job en jonglant entre besoins des bénéficiaires et attentes des salariés. Ce n'est pas parfait mais les contraintes sont nombreuses. En ce qui me concerne, je m'y trouve bien par rapport à mes expériences passées dans d'autres entreprises qui proposent les mêmes services

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait(e). Merci pour votre engagement et dévouement des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Destia Brest Quimper

Très bonne entreprise, mais il faudrait faire un effort sur les salaires.

Points positifs

S'adapter à nos disponibilités

Points négatifs

Pas d'aventage

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait(e). Merci pour votre engagement et dévouement auprès des intervenants et des bénéficiaires ! Nous sommes en train de travailler sur une revalorisation des frais kilométriques.L'équipe Destia.

L’environnement de travail est très agréable, l’équipe est très sympa

27 avril 2022

Entreprise très sympa responsable à l écoute

Responsable très à l écoute très bonne ambiance bon travail en équipe

bonne entente

Les responsables sont a l'écoute que se soit du professionnel et du bénéficiairesIl y a vraiment une bonne entente.C'est la première fois que je me sent aussi bien dans une entreprise.

Points positifs

Très bonne entente

Points négatifs

Frais km pas assez payer

Trop peu d heures

Vous signez pour un 24h par semaine mais vous n’en ferez pas autant et dommage que les plannings changent à la dernière minute

Points positifs

Direction compréhensive

Points négatifs

Peu d heures de travail

23 mars 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! L'équipe Destia.

Aide à domicile

Je me sens épanouie au quotidien avec mes bénéficiaires: j'aime me rendre rendre utile pour eux, les aider, échanger avec eux et leur apporter un peu de présence.Bonne organisation et écoute du bureau.

Points positifs

Horaires aménageables, flexibles

Points négatifs

Coût de l'essence qui augmente encore

27 avril 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait(e). Merci pour votre engagement et dévouement auprès des intervenants et des bénéficiaires !L'équipe Destia.

Bonne structure avec une bonne mentalité. La mise en valeur et le respect sont de mises pour les postes d'aide à domicile et auxiliaire de vie. Le respect des intervenantes quant à leurs disponibilités, leurs souhaits et leurs situations géographiques. Je suis ravie d avoir intégré cette entreprise.

23 mars 2022

Posez une question au sujet du travail chez DESTIA DEVELOPPEMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière