Develop'ventes

Avis des employés pour Develop'ventes

Informations sur Develop'ventes

Points forts
Ces informations sont-elles utiles ?

Très bonne entreprise

Entreprise très investie dans le bien être de ses collaborateurs ! C'est une entreprise avec de belles valeurs humaines, un patron et des collègues à l'écoute.C'est très agréable de travailler au sein d'une entreprise avec une ambiance conviviale.

20 novembre 2021
C'est très agréable pour nous de lire ce genre de commentaire ;)Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société !

Au top

Ce qui se fait de mieux en terme de vente à domicile:-très bon produit. -forte Commission.

Points positifs

Agence, voiture de société, bon produit et process de vente, salaire motivant.

Points négatifs

Attention aux impôts ! 😂

19 octobre 2021
Ce qui se fait de mieux en terme de retour ;) Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise !

Si on est motivé, on gagne beaucoup

Hey! Ça fait depuis Février 2021 que je travaille pour Develop'Ventes entant que Commercial pour la Fibre optique FREE. C'est une entreprise qui est très investie dans ses équipes. Le dirigeant veut que tout le monde réussissent et il nous aident à nous améliorer à mieux vendre. Les objectifs sont atteignable si on est motivé et veut gagner sa vie. Je conseil fortement cette entreprise, l'ambiance est très cool et l'équipe est sympa.

Points positifs

Équipe sympathique, à l'écoute et le dirigeant est sur le terrain avec nous

2 août 2021
Hey, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis !Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre épanouissement :)Merci pour votre participation et nous espérons que vous allez réaliser de beaux projets avec nous ;)

Avis global

Manipulation, nombre d'heures de travail sans fin et tard le soir, commissions très très faibles, stress etc... Les textes et les réponses aux avis sont tournés de façon très manipulatrice. Il n'y a jamais de CDI sauf cas vraiment exceptionnel et il s'arrange pour les virer avant la fin de période d'essai ou pour qu'ils partent d'eux même.Que du blabla et du vent !!!

Points positifs

Si vous aimez le pipo vous allez être servi

Points négatifs

Très faibles commissions, manipulation et mauvaise ambiance

29 mai 2021
Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis, en effet celui-ci ne correspond en aucun point à notre culture d'entreprise.De ce fait 2 options sont possibles :1 - Vous vous êtes trompé d'entreprise en laissant votre avis (nous n'avons aucun VDI sur Tours depuis de nombreux mois...).2 - Vous tenez volontairement des propos mensongers et diffamatoires dans la but de nuire à l'image de notre société (concurrent ? ancien manager/commercial licencié pour fraude ou autre ?...)Dans les deux cas votre avis viole les règles d'utilisation d'Indeed et ne reflette pas la réalité, celui-ci est donc illégal.Le fait d'être caché derrière un écran ne vous déresponsabilise pas en cas de poursuite...Bien à vous,La Direction.

Merci pour cette belle formation

la meilleure école pour commencer dans la vente, c'est le porte à porte. j'ai eu une super formation et un bon encadrement. les collègues sont tous très sympas, c'est important, on se sent soutenu.les commissions sont intéressantes.j'y serai resté si je n'avais pas du déménager ;)

Points positifs

l'ambiance géniale, les commissions, zéro pression

Points négatifs

on finit parfois tard mais on a rien sans mal

1 mars 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes heureux de lire votre commentaire, et de constater que l'expérience Dévelop'ventes vous ait plu !On espère que votre déménagement s'est bien passé, on sera bientôt sur toute la France ;) Au plaisir !

Excellente expérience !

Issue d'une formation complètement différente, j'ai eu beaucoup de chance de découvrir le métier de commercial auprès de Develop'ventes. C'est une entreprise aux belles valeurs. On y reçoit une formation complète et solide, et surtout on est toujours accompagné, que ce soit par le manager ou par le patron qui est accessible et à l'écoute. C'est un vrai plus ! L'ambiance dans l'équipe est juste top, et il y a beaucoup de soutien entre les collègues.Le porte à porte ne peut pas convenir à tout le monde, mais le métier est très sympa !

Points positifs

Les commissions sont élevées, l'ambiance est excellente, les formateurs sont très à l'écoute

Points négatifs

Les journées passent très vite, mais les horaires ne peuvent pas convenir à tout le monde

1 mars 2021
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis !Nous sommes ravis de lire votre beau commentaire, et heureux de constater votre épanouissement avec nous.Sans vous, Dévelop'ventes n'existerai pas... merci pour votre participation dans cette belle aventure ! :)

Entreprise au top

Très bonne entente en collègue, un patron très à l'écoute, qui sait nous soutenir. Merci à vous

Points positifs

Points négatifs

RAS

1 mars 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes heureux de lire votre commentaire sur l'entente entre collègue, l'ambiance et le patron à l'écoute ! :)

Très bonne expérience

Ambiance super ! Patron au top , il faut se bouger pour bien gagner certe , mais on a rien sans rien dans la vie , le meilleur moyen d’apprendre la ventre , le porte à porte

Points positifs

Salaire evolutif

Points négatifs

Heures

9 juillet 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de savoir que l'ambiance vous ait plu ! Le patron fait de son mieux :pVous avez raison, il faut se bouger pour bien gagner, on vous souhaite une carrière professionnelle remplie de réussites !

Evolution professionnelle

Une entreprise sérieuse, l'encadrement fait tout pour que leurs commerciaux puissent évoluer au sein de l'entreprise dans une bonne ambiance. La rémunération est évolutive en fonction du travail fourni. Les avantages en plus de la rémunération n'éxiste pas dans toutes les entreprises, c'est donc une chance ! Je recommande cette entreprise pour tous ceux qui souhaitent s'investir, car les efforts seront récompensés.

25 février 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes ravis de lire ce genre de commentaire, et heureux de votre épanouissement au sein de Dévelop'ventes.Sans vous, les commerciaux, Dévelop'ventes n'existerait pas... merci pour votre participation dans cette belle aventure ! :)

Attention!!!

On vous promet sur l’annonce un salaire fixe + des commissions et vous signer même un cdi. Cela est faux, on vous dit que vous avez pas de fixe pendant quelque mois avant de passer commercial vrp, si vous faites votre chiffre. On vous annonce aussi que si vous désirez partir pour x ou y raison un jour dans l’entreprise vous ne toucherai pas votre solde de tout compte en fin de mois mais dans 3 mois.

Points positifs

Agréable entente avec les collègues

Points négatifs

Journée à rallonge et annonce douteuse

24 février 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre société. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l'ensemble des nos recrues. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Nous vous remercions pour votre retour, cela va nous permettre d'être encore plus précis pour nos lecteurs Indeed : Nous invitons l'ensemble des candidats à participer à des sessions de recrutement afin de connaître le poste et les conditions en détails avant même les entretiens d'embauche.Les commerciaux travaillant pour Dévelop'ventes sont, en fonction des postes et profils, sous différents statuts : en CDI ou en indépendants. En fonction des statuts la rémunération est composée soit d'un fixe, d'un fixe+variable ou d'un variable plus conséquent.Nos commerciaux vendent des abonnements de PQR de 12 mois, les commissions sont dues si l'abonnement est actif durant 3 mois. Nous faisons des avances sur commissions mensuelles afin d'arranger les commerciaux en poste. C'est pour cette raison, qu'en cas d'arrêt d'un commercial, nous sommes dans l'obligation d'attendre 3 mois avant de lui verser le solde...Le métier de commercial est l'un des rares où votre rémunération se fait au mérite et à la productivité, si vous voulez gagner 1.200 € et faire 35h ne vous lancez pas. Certains gagnent beaucoup en peu de temps de travail mais au début c'est souvent l'inverse : c'est ce qu'on appelle l'apprentissage et l'expérience.Nous sommes heureux que l'ambiance dans l'entreprise entre collègues vous ai plus.Nous vous souhaitons bonne chance pour votre -

salaire motivant et ambiance décontractée

Une ambiance au top, les collègues et le patron sont sympa. La formation est interessante et permet de gagner en autonomie sur le terrain.

Points positifs

voiture de fonction

24 février 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes ravis de lire ce genre de commentaire, et heureux de votre épanouissement au sein de Dévelop'ventes !Sans vous, les commerciaux, Dévelop'ventes n'existerai pas... merci pour votre participation dans cette belle aventure :)

Super entreprise

Très bonne entreprise! Super ambiance de travail, la direction est toujours disponible, pour échanger ou pour soutenir ses équipes. Je recommande chaleureusement, trop rare de nos jours!

24 février 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes ravis de lire ce genre de commentaire, et heureux de votre épanouissement au sein de Dévelop'ventes.Sans vous, les commerciaux, Dévelop'ventes n'existerai pas... merci pour votre participation dans cette belle aventure ! :)

Merci à tous !

Entreprise et équipe au top. Bon courage pour la suite et à très bientôt. Merci à vous tous ! :)

Bonne ambiance de travail

Super ambiance de travail avec l'équipe et de bons avantages

Points positifs

Ambiance, ticket restaurant, voiture de fonction

24 février 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Nous sommes ravis de lire ce genre de commentaire, et heureux de votre épanouissement au sein de Dévelop'ventes.Merci pour votre participation dans cette belle aventure ! :)

Equipe très agréable, excellente ambiance .. ☺☺ . Une entreprise au top !! ..

Entreprise en OR!

Super entreprise!! Ambiance dynamique et une équipe toujours joyeuse ! L'ennuie n'existe pas...tout le monde motive tout le monde et c'est TOP!! Le salaire reflète parfaitement notre boulot! Je n'ai jamais vu une entrprise qui propose autant davantages ^^

Points positifs

Super ambiance, super équipe.

24 février 2020

Posez une question au sujet du travail chez Develop'ventes ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.4

Comparer Develop'ventes à