Devoteam

Avis des employés pour Devoteam

Direction fortement présente ainsi que dans l'opérationnel.
Une belle entraide entre les consultants. Des locaux refaits dans un esprit de convivialité.
Management de proximité. choix de belles missions. négociation continue
Bonne entreprise il y a quelques annees. Maintenant c'est catastrophique
Avis négatif car manque total de transparence et non respect de l'offre d'emploi
J'ai beaucoup appris dans cette entreprise. on m'a beaucoup challengé et cela m'a permis d'évoluer. Le management manque parfois de temps car beaucoup de projets en meme temps. Locaux de Levallois sont beaux mais bruyants et froids en hiver.
Points positifs
Ambiance, gens
Points négatifs
Pas d'interessement
Je n'ai été intégré à l'entreprise qu'un mois sans avoir de projets affecté, on vous parque dans un bâtiment pour soi disant monter en compétences en faisant des formations alors qu'il n'y pas de budget pour ça. Salaire attractif certes mais aucun épanouissement en ce qui me concerne au sein de cet entreprise. Quand vous arrivez le matin et que vous savez pas quoi faire de ce que vous allez faire de votre journée et que le management ne vous fournie aucune directive à suivre ni aucune tache ou travaux concrets c'est que là 'a un probleme
Points positifs
Salaire Attractifs, Liberté de venir quand on veux
Points négatifs
Management inexistant, profit de la quantité de salarié au détriment de la qualité, Aucune directive ni vision d'ensemble
Entreprise sans identité avec une ambiance de consultant junior à qui on donne des avantages natures de type invitation soirée, after ou déjeuner. Si vous recherchez de vrais avantages, fuyez !!! Evalue durement ses consultants impossible d'évoluer au sein de l'entité pas d'accompagnements en relation avec votre projet professionnel mais plus par rapport à leur besoin client. de très belle promesses aucune augmentation de salaire aucune formation en 3 ans chez devoteam entreprise avec beaucoup de consultants juniors et vendu comme confirmé ou senior l'OU risk and security est à fuir, le management vous harcèle pour vous placer et vous vendre à des prix défiant le marché.
Points positifs
Points négatifs
pas de stabilité
j'ai beaucoup appris chez devoteam avec un cadre de travail excellent et de très bon sujets.
DEVOTEAM Maroc Consulting accompagne ses consultants à la maîtrise des sujets et à leur intégration parmi ses équipes.
Bonne culture d'entreprise cependant le management est à revoir chez Devoteam.Missions intéressantes... dommage.
Points positifs
Bonne ambiance dans la globalité
Points négatifs
Management d'équipe assez mediocre
ambiance de travail très agréable, gros rythme de travail mais bonne ambiance et beaucoup d'évènements pour réunir les collaborateurs.
Très bon encadrement, manager bienveillant font attention au bien-être des salariés
Points positifs
Proximité des collcaborateurs
Points négatifs
Pas d'interessement
En arrivant chez Devoteam j'ai découvert une société qui tient compte de l'avis de ses collaborateurs et qui se préoccupe de leur évolution de carrière. Le tout dans une très bonne ambiance et avec un management accessible et à l'écoute.
Points positifs
Les missions, les formations, l'ambiance
Points négatifs
Le statut de consultant en mission donne parfois un sentiment d'isolement, même si de nombreuses initiatives sont prises pour conserver une certaine cohésion.
Collègues sympathiques, Manager à l'écoute et très réactifs sur nos problématiques. un bel accompagnement pour les stagiaires et alternants.
je recommande cette entreprise de part sa qualité à valoriser ses collaborateurs et à les faire progresser. dans leur carrière.
Proximité managériale, vrais opportunités de carrière, implication reconnue, mobilité, diversification des compétences... Ce sont là les caractéristiques qui me font dire que Devoteam est une ESN idéale pour s'épanouir professionnellement. Ici, vous progressez à la mesure de votre implication, au fur et à mesure des missions (diverses et variées) qui vous sont confiées. La bienveillance du management vous permet de développer vos compétences sur mesure, et de planifier votre carrière au plus proche de vos affinités et de vos aspirations.
Points positifs
Tickets restaurant, Matériel, Primes
C'est une société de service en phase voire en avance sur la réalité du marche. On est acteur et non spectateur d'une stratégie clairement définie, partagée, réaliste et innovante. mais ça reste une société de service, le but est toujours d'être en mission au maximum. Les missions, postes peuvent ne pas être en phase avec nos ambitions.
Points positifs
Ecoute, confiance, transparent, convivialité et salaire
Points négatifs
Missions
Bonne relation avec les managers et pas que le mien. Possibilité d'évoluer et de se former. Durant l'année, plusieurs évènements permettent la cohésion de l'équipe mais aussi de garder le contact avec son équipe et les autres BU. Le réseau social d'entreprise est une vrai source d'information et de partage. Le CE a repris du service depuis plus de 2ans et bravo pour le travail.
Points positifs
Méthode de management et de carrière, ticket resto, CE
Points négatifs
Pas d'interessement e tde participation
Devoteam est un grand groupe avec une proximité managériale et des perspectives d'évolution intéressantes car le groupe est en plein développement
Points positifs
Proximité managériale, formations, possibilités d'évolution
Points négatifs
Pas d'accord d'intéressement et de participation
Un cabinet de conseil ou il est facile de trouver un épanouissement professionnel et personnel. Celui n'est pas offert sur un plateau mais il se trouve en déterminant son parcours avec le manager. Une mise en valeur de son expertise en mission et une ouverture possible grâce aux opportunités offertes en interne. Le point faible reste le faible présentiel au siège ce qui peut sembler être handicapant pour se sentir intégrer dans la culture d'entreprise et parmi les collaborateurs; cependant, un brin de courage pour contacter les personnes, il est possible d'être en relation avec tous les services.
  1. Avis d'employés