Disney Parks, Experiences and Products

Avis des employés pour Disney Parks, Experiences and Products

1,018 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14,072 avis

Environnement de travail agréable.

Bonne expérience de travailler chez Disney.Les salaires sont inférieurs que chez la concurrence, mais garantie de l'emploi et beaucoup d'avantages en parallèle. Il est possible de changer de métier au sein de l'entreprise.

Points positifs

13eme mois, PEE 30%, jours de repos fixes, horaires continue

Points négatifs

Difficulté de gravir les échelons

Empresa dinâmica

Muito trabalho principalmente para quem trabalha em MerchandiseHorários mais nocturnos do que diurnos para quem é novato ba empresa

Points positifs

Não há muita

Points négatifs

Muito exaustivo

Ma plus belle expérience!

La plus belle de mes expériences professionnelle!! Encadrement de qualité. Une équipe majoritairement sympathique, compétente et professionnelle! La magie du lieu ne fait qu’embellir le travail.

Points positifs

Le cadre. L’autonomie. L’encadrement. Les avantages cast member.

Points négatifs

La météo.

Entreprise performante , tres connue mondialement , en phase avec les nouvelles technologies et le numerique...

Société de loisirs , très performante , agréable pour ses salariés, à l écoute, en phase avec les nouvelles technologies et le le numérique .

Points positifs

Ambiance tres jeune, fun et agreable pour qui sait apprecier . Possibilite d évolution rapide ...

Points négatifs

Beaucoup trop de social, mais a tendance a rectifier le tir ...

Bonne première experience dans le monde du travail

Ambiance très agréable mais peu d'équilibre perso/pro...Boite à l'américaine: sensation de n'être qu'un numéroBeaucoup de promesses d'évolution souvent flous...Mais très bonne expérience sociale, collègue et ambiance d'équipe toujours au top je conseille donc plus ce type d'emploi pour des jeunes rentrant dans la vie active avec ou sans objectifs d'évolution et non de personnes déjà installé dans le monde du travail avec des ambitions d'évolution.

Points positifs

Points négatifs

Équilibre de vie

Mon avis.

L'environnement est agréable et permet un travail d'équipe. Cette expérience m'a fait grandir et me re-découvrir.

Il y a mieux!!!!

Pour débuter c'est bien, 1 ou 2 ans maximum. Evolution possible, si bien pistonné, salaire bas, après la pandémie il y aura beaucoup de changements............négatifs pour les salariés.

Entreprise dynamique.

Entreprise qui offre divers avantages, malheureusement, l'évolution et bouché.Il est très compliqué de concilier vie personnelle et professionnelle

Points positifs

Entrées aux parcs.

Points négatifs

Salaire bas et horaires compliquée

Un lieu d'apprentissage et d'évolution multiculturelle, riche et très agréable

Chaque jour de travail est différent et il y a toujours des changements liée à la période. Une vrai richesse sur tout les niveaux avec une culture très respectueuse, attentif et pleine des opportunités. Une belle opportunité sur tout les niveaux: Personnelle, Sociale et Professionnelle.

Points positifs

Solidarieté, multiculturalité et opportunités d'évolution

Oublié la vie privée

C’est l’usine, la vie privée n’existe quasiment pas, on est des numéros et non pas des personnes. Le management ne pense qu’aux chiffres et non pas au travail et bien être de leurs employés

Bonne expérience

Étudiant, job pour style alimentaire, passionnée du milieu Disney… C’est une entreprise pour vous! On apprend constamment et plusieurs métiers. L’évolution peux être simple quand on le veux. Il y a un bon CE et plusieurs choses à la carte!Je recommande vivement cette entreprise.

Sociétée ideal pour CDD

Disney est une trés bonne boite pour travailler a court terme pour 1 ou 2 ans ou pour un CDD , ambiance souvent jeune et atypique , beaucoup de stress et de monde bien sur , beaucoup trop de petit chef en restauration qui serve a rien et qui pourisse le boulot et l'ambiance raison pour laquel je suis partis .

Points positifs

Ambiance jeune et cadre idéal

Points négatifs

trop de petits chefs et horaire de plus en plus flexible

Environnement de travaille

Très bonne entreprise avec plein d’avantage Seul point négatif les horaires et le surcharge de travaille

Points positifs

Bonne ambiance, soirée, avantage

Points négatifs

Surcharge de travail, horaire découragent

Quel plaisir de travailler dans un cadre comme disneyland paris et avec des collègues si bienveillants et professionnels

Points positifs

Avantages sociaux

Hâte d’y retourner !

Première expérience dans le monde du travail, vraiment inoubliable ! Les collègues étaient supers, très bonne ambiance ! Super bonne équipe en tout cas !Même si parfois avec les rush c’était compliqué 😅

Points positifs

Voir le parc tous les jours

Environnement du travail agréable

Park destinations touristiques agréablesManque d'évolution pour l'avenir des casts

Points positifs

Repas sur place

Points négatifs

Pas davantage en nature

Goede ervaring in hospitality

Toen ik bij Disneyland Parijs ging werken in 1992, ging het park net open. Het was nog zeer Amerikaans qua cultuur. Inmiddels is het meer Europees qua cultuur. Er waren indertijd niet zoveel doorgroeimogelijkheden. Ook werden de medewerkers erg kort gehouden door de leidinggevende. Veel jonge Nederlandse vrouwen kwamen onvoorbereid in Frankrijk aan en woonden in gezamenlijk in een woning relatief ver van Parijs af. Ik woonde al in Frankrijk en mijn situatie was anders. Toch had ik het niet willen missen.

Points positifs

Goede onderlinge sfeer, testen van accomodaties

Points négatifs

Lange werkdagen; niet autonoom

PAS mal du tout

On peu travaille dans cette entreprise car elle s'adapte parfaitement à vie familiale

Points positifs

Socialement plutôt agréable

Points négatifs

Trop des ouvriers dans sal de manger entre 12 heures 13h30

Manque de responsable Rh

Travail effectué dans la journée et de 7 heuresGrande possibilité d évolution Beaucoup d informations et de changements des responsables hiérarchieBeaucoup de contacts humains entre clients et personnels

Points positifs

Repas gratuit entrée dans le parc

Points négatifs

Trop de social

Pourri

C’était la pire expérience professionnelle en call center de ma vie. J’étais en charge des réservations de la clientèle germanophone et je n’ai jamais vu de clients aussi arrogants et malpolis. Collègues allemands totalement hypocrites. On se serait cru en pays conquis. Direction tyrannique et agressive. Peu d’humanité au sein de mon service. À éviter!

Points positifs

Prestige sur CV pour les futurs employeurs

Points négatifs

Collègues méchants, hiérarchie tyrannique

So far in "that" direction

Holly smokes it is hard to work for a company who is chasing the narrative. I remember when wdw usedead the world in treating and caring for its people, unfortunately not anymore as it's all about the current narrative. Sad

Posez une question au sujet du travail chez Disney Parks, Experiences and Products ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

D'après 14,072 avis