Disneyland Paris

Avis des employés pour Disneyland Paris

France1 111 avis

1 111 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14 521 avis

Tout va bien

Le respect, travail en équipe, la responsabilité, la sécurité etc…

Points positifs

Repas gratuit et autres

Points négatifs

Ne pas pouvoir continué

Disneyland

Plutôt Bien dans l’ensemble, juste les salaires pas fou

Points positifs

Les collègues, le cadre

Points négatifs

Le salaire est pas fou, mais après t’es en 35h

Informations sur Disneyland Paris

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Environnement et rythme de travail ingrats

Vraiment une entreprise américaine…Rendement rendement.Épuisée à cause des horaires.Certains CDI sont hautains.Certains Team Leaders sont méprisants.Des blagues lourdes.De l’hypocrisie +++Du harcèlement…On m’accuse limite de voler dans la caisse et on me trouve des écarts je ne sais pas comment ! En même temps caisses ouvertes et accès des managers aux caisses… pas très bien niveau sécurité !Beaucoup de CM qui font la tête. En même temps on les comprend vu le salaire Minable pour cravacher…Bien pour des étudiants et jeunes mais pas pour adultes. Trop fatigant et inconciliable avec une vie de famille.Enfin et pour finir l’envers du décor n’est pas beau avec des préfabriqués. Et bâtiment pour se changer avec casiers vieillot. Je ne renouvellerai pas l’expérience même si c’est sympa de porter le costume et profiter un peu du parc !

Points positifs

Parler les langues avec les guests, repas pas cher mais tjrs pareil et profiter du parc et porter costume

Points négatifs

Stress Hypocrisie Les horaires et le salaire

...

Compétition, copinage et hypocrisie, ce qui crée une ambiance très malsaine dans les départements/locations et au sein de l'entreprise en général.Ambiance détestable entre Casts Members dans les coulisses, et ils nous vendent ça comme une famille...Travail répétitif, longue amplitude horaire, et bien sur vous pouvez oublier vos week-ends sauf si vous êtes amis avec la direction où bien le médecin du travail qui donne des restrictions à fond la caisse.Peu, voir pas de primes, personne n'a le même salaire de base, des nouveaux qui arrivent avec moins d'expérience et qui ont un salaire brut plus élevé.

Bien pour du court terme

Le mieux pour travailler à Disney c’est de vivre chez ses parents, ne pas avoir de responsabilités dans la vie privée et surtout ne pas avoir une vie privée, la paie et les horaires ne conviennent pas à une vie d’adulte avec responsabilités

Salaire bas

Salaire très bas en fonction support Beaucoup de télé travail Bon cePossibilité évolutionsPromotion interne Bonne ambiance Show en avant première

Pire expérience de toute ma vie

Aucune aide apporte pour quoi que ce soit.L’humain n’existe pas là bas. Parlant de choses grave à mon manager se passant dans ma boutique ( envers moi ), il m’a rit au nez et ne m’a pas cru..Un sens très soudé de l’équipe… pour ce qui est d’harceler une personne.. Une entreprise pas du tout « inclusive ».Ne suis clairement pas le premier et dernier cas à vivre ce que j’ai vécu..sans qu’en plus rien ne se passe pour changer.. c’est bien triste la réalité de la « magie Disney ».

Points positifs

Points négatifs

Tout, absolument tout.

Travaille intense mais une bonne équipe

Travaille d'usine avec un manque d'organisation mais une équipe hors normes.

Points positifs

Self repas pas chère

Points négatifs

Intensité par rapport au salaire

Environnement agréable toit dépend des restaurants

C'était ma première expérience professionnelle et j'ai gagner en maturité.

Ambiance unique mais…

Certes, c’est une ambiance unique qu’il est peu probable de trouver ailleurs. Lieu inclusif avec une cohésion d’équipe, des moments très cool. Aucune journée ne se ressemble. Mais rythme de travail horrible et compliqué et je ne parle même pas de la flexibilité qui est demandée de base dans le contrat mais de la mise en place des horaires adaptés qui troublent le rythme de vie, le sommeil, les heures de repas, la santé… Nous sommes épuisés, exténués. Le bien-être n’est plus pris en compte et les CM sont peu considérés désormais, peu importe ce qu’ils veulent faire croire. Direction ingrate et malsaine sur certains points.

Super !

Super entreprise surtout lorsqu'on est jeune étudiants

Nul

Exploite ses employés et crée des burnout à ses employés

Environnement de travail très mitigé

Le spectacle est mon métier : Disney est un lieu de spectacle .Des annonces de bonne conduite et de respect loin d'être respectés.A la merci de personnes non compétentes et qui ont le pouvoir de vous débouter.Des encadrants peu formés au domaine dans lesquels ils interviennent.

Points positifs

places gratuites

Sympathique mais stressant

Univers sympathique mais ambiance stressante, salaire bas et peu d’évolutions.

Environnement agréable mais salaire trop bas

Le salaire des personnes deploiement food devrait bien plus élevé Salaire très bas injustifié

Points positifs

Attraction gratuite, très bon cadre de travail

Points négatifs

Salaire trop bas

Bonne expérience

J’étais en boutique Les horaires décalés sont horrible c’est compliqué d’avoir une vie de famille. Mais sinon c’est une très belle expérience.

Cheerful Ambience

A lovely place to work with beautiful environment and good advantages

Je me sentais très bien dans l'entreprise et bien apprécié par mes n

Managers et mes teemliders et bien intégré dans la SOCIÉTÉ ,après del'équipe et j'ai exercé mon exercé mon influence à tous les niveaux de l'organisation et mon expérience professionnelle de plus années-lumière dans Disneyland de Paris se prête à un poste de bagagiste, dans les attractions où dans les préparatifs de Parade et dans les salles de théâtres pour la sécurité et etc...

Points positifs

Participation

Points négatifs

Pas toujours négatives par ce que l'Entreprise m'apporte un savolr vivre, les relations l'internationale.

Culture d'entreprise excellente

Globalement, j'ai adoré cette entreprise. On s'y sent bien. Cependant, les taches de travail devenaient de moins en moins intéressantes. Avis à double tranchant car très attaché à l'entreprise mais un sentiment de perte de sens dans mon travail.

Points positifs

Environnement de travail et culture d'entreprise

Points négatifs

Perte d'intérêt dans les missions

Expérience de travail pour Disneyland Paris

J'ai passé les 10 années les plus stymulantes de mon début de vie professionnelle ! Une expérience que je recommande à chaque jeune qui débute, très formatrice et fun à la foi.

Points positifs

Entrées gratuites, jeunes équipes, produit ludique

Points négatifs

Beaucoup d'heures, travail weekend

De la poudre aux yeux

Le bien être des employés sur le terrain n'est clairement pas une priorité. Des enquêtes de satisfaction ont souvent lieu et aucun changement en faveur des employés terrain n'est constaté mais tout le contraire. Mon ressenti est qu'ils essaient de pousser les anciens à partir.De plus il est aberrant d'apprendre que des primes phénoménales sont accordées à ceux en haut de l'échelle mais que cette courtoisie n'atteins pas ou en très petite quantité ceux grâce à qui le chiffre d'affaire est fait.Mais ils adorent nous bombarder de communication interne sur comment c'est génial de bosser dans cette boîte et qu'ils sont à notre écoute.

Posez une question au sujet du travail chez Disneyland Paris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière