Disneyland Paris
Disney Parks, Experiences and Products

Avis des employés pour Disneyland Paris - Chessy (77)

Chessy (77)238 avis

238 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14 279 avis

magique

Entretiens nickel personnel a écouter entreprise magique

Bonne experience

Bonne expérience unique et exceptionnelle cela na pas toujours ete facile mais je garde un bon souvenir.

Points positifs

Bon Comite entreprise

Points négatifs

Les horaires

Informations sur Disneyland Paris

Points forts
  • Environnement inclusif

Disney

Bon apprentissageBel environnementBelle école pour la gestion des événements

Points positifs

Ce

Points négatifs

Équipe

Salaire bas, planning difficile

Les plannings sont donné 15 jour à l’avance et ça peu change, presque toutes les week-ends et jours fériés travaille, suivant jours de repos pas ensemble, direction pas gentil, salaire beaucoup trop bas et perspectives d’évolution difficile.

Vendeur

Très bonne ambiance. Très bonne école. Très formateur mais ne pas avoir trop d’attente en termes de planifications et rémunération

Points positifs

Ambiance, apprentissage

Points négatifs

Rémunération, évolution de carrière.

J’aime

J’ai beaucoup aimé, ce fut une expérience vraiment géniale

Etre un leche

Pour pouvoir monter en grade il faut savoir lécher

Prometteur

Bonne expérience dans l’ensemble. Difficile pour à part d’avoir un équilibre avec la vie privée. Les évolutions sont possibles mais les conditions ne correspondent pas à les valeurs. Le social au sein de l’équipe prend bien trop d’importance.

Bonne entreprise pour commencer ou finir sa carrière

Une très bonne entreprise ou il fait très bon de vivre et travailler. de nombreux avantages, les horaires sont variables. L'evolution est un peu compliqué

Points positifs

avantage nombreux, bonne ambiance de travail

Points négatifs

Evolution en interne compliqué

Entreprise pas humaine je déconseille fortement plus de magie

Bonne première experience dans le monde du travail

Ambiance très agréable mais peu d'équilibre perso/pro...Boite à l'américaine: sensation de n'être qu'un numéroBeaucoup de promesses d'évolution souvent flous...Mais très bonne expérience sociale, collègue et ambiance d'équipe toujours au top je conseille donc plus ce type d'emploi pour des jeunes rentrant dans la vie active avec ou sans objectifs d'évolution et non de personnes déjà installé dans le monde du travail avec des ambitions d'évolution.

Points positifs

Points négatifs

Équilibre de vie

Mon avis.

L'environnement est agréable et permet un travail d'équipe. Cette expérience m'a fait grandir et me re-découvrir.

Il y a mieux!!!!

Pour débuter c'est bien, 1 ou 2 ans maximum. Evolution possible, si bien pistonné, salaire bas, après la pandémie il y aura beaucoup de changements............négatifs pour les salariés.

Entreprise dynamique.

Entreprise qui offre divers avantages, malheureusement, l'évolution et bouché.Il est très compliqué de concilier vie personnelle et professionnelle

Points positifs

Entrées aux parcs.

Points négatifs

Salaire bas et horaires compliquée

Environnement du travail agréable

Park destinations touristiques agréablesManque d'évolution pour l'avenir des casts

Points positifs

Repas sur place

Points négatifs

Pas davantage en nature

PAS mal du tout

On peu travaille dans cette entreprise car elle s'adapte parfaitement à vie familiale

Points positifs

Socialement plutôt agréable

Points négatifs

Trop des ouvriers dans sal de manger entre 12 heures 13h30

Pourri

C’était la pire expérience professionnelle en call center de ma vie. J’étais en charge des réservations de la clientèle germanophone et je n’ai jamais vu de clients aussi arrogants et malpolis. Collègues allemands totalement hypocrites. On se serait cru en pays conquis. Direction tyrannique et agressive. Peu d’humanité au sein de mon service. À éviter!

Points positifs

Prestige sur CV pour les futurs employeurs

Points négatifs

Collègues méchants, hiérarchie tyrannique

Disneyland de l'intérieur

Disneyland et la meilleure expérience de ma vie j'espère un jour que vous ayez l'occasion d'avoir cette opportunité là proximité avec les Gest dont j'ai pris contact avec certai(ne). Une très belle expérience

Points positifs

Relations avec les Gest et la propreté

Points négatifs

Être plus sincère entre collègues

Au top de la culture d'entreprise

Une culture d'entreprise au top. Une grande fierté de travailler pour une marque aussi grande. Et faire en sorte que les employés apporte autant de bonheur à nos clients est une belle mission.

Points positifs

Expérience unique

Disney est une très bonne école. Avec des possibilités d'évolution.

Points positifs

Restaurants d'entreprise

Une belle expérience aussi magique que son parc

J'ai eu l'opportunité de passer 1 an d'alternance avec les équipes merchandise. Mon poste de chef de produit junior m'a permis d'être en contact avec de nombreuses équipes et de découvrir de nouvelles personnes et métiers. Il est possible de travailler sur des projets transverses au delà de nos missions du quotidien, de se développer personnellement et professionnellement, et d'évoluer sur différents postes en vue de la multitude de métiers proposés. Quel plaisir de travailler sur des produits aussi fun, de pouvoir avoir un suivi complet en ayant sur place entrepôt et boutiques, et de rencontrer les consommateurs et castmembers.

Points positifs

La balance vie perso/pro, la passion des castmembers, être basé sur la parc, le CE, les perspectives d'évolution, travailler sur des produits atypiques.

Points négatifs

Pas toujours de place sur le parking

Posez une question au sujet du travail chez Disneyland Paris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière