Disneyland Paris
Disney Parks, Experiences and Products

Avis des employés pour Assistant Manager chez Disneyland Paris

Assistant Manager9 avis

9 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14 269 avis

Au top de la culture d'entreprise

Une culture d'entreprise au top. Une grande fierté de travailler pour une marque aussi grande. Et faire en sorte que les employés apporte autant de bonheur à nos clients est une belle mission.

Points positifs

Expérience unique

Superbe expérience mais sans avenir

Très bonne expérience malheureusement l'évolution y est très difficile et la concurrence est rude et sans scrupule pour vous empêcher d'atteindre vos objectifs.

Points positifs

Les réductions, primes

Informations sur Disneyland Paris

Points forts
  • Environnement inclusif

Ecole de vie

Disneyland paris est une bonne école de vie où il est possible d'évoluer si nous le souhaitons.

environnement de travail très agréable

Très bonne expérience pendant ma période de stage ainsi que mon Cdd. Remenciement au manager et à son équipe.

positif

entreprise pleine de possibilités. dynamique. plan de carrière simple. Formation continu et adaptée.

environnement de travail agrèable

Entreprise securisante avec perspectives d'evolutions , environnement agréable, avantages sociaux, gestion de l 'imprevu, adaptabilité au quotidien. Difficulté a concilier avec vie familiale

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

horaires et jours de travail

environnement de travail agréable

la journée passe très vite a Disneyland paris, la relation employés et clients est très présente, et importante, Disney favorise les opportunités en interne, par le biais de formation et d'école pour former au mieux les employés dans différents emplois au niveau management, c'est appréciable de travailler avec des managers proches de leurs employés et qui les formes au mieux pour avancer travailler avec différentes cultures et un atout aussi, apprendre différentes cultures , ça fait grandir personnellement c’était un bonheur de travailler pour disneyland paris pendant 19 ANS, le cadre est magique !!!!!!

Points positifs

repas et frais de transport remboursé + 15 invitations aux parcs avec sa famille

Points négatifs

vie familiale pas facile vu les horaires et l'ouverture toute l'année

Bonne école

Pour tous les étudiants, c'est une entreprise où l'on apprend beaucoup sur le métier. Elle nous apprend également d'avoir une gestion du stress impressionnante, d'une gestion de salle. Il faut savoir qu'il y a des périodes creuses dans cette société, mais c'est à ce moment qu'on se forme le mieux.

Points positifs

les avantages liés à l'entreprise, la mutuelle...

Points négatifs

l'intégration n'est pas facil c'est un milieu particulier

Environnement professionnel propice à l'apprentissage

L'entreprise compte une cinquantaine de métiers différents, et en boutique les postes sont très variés. Par ailleurs l'ambiance et le cadre Disney offre un expérience professionnel unique, qui permet la rencontre de plusieurs cultures et favorise l'apprentissage des langues étrangères. Pour les personnalités carriéristes avec un peu de travail l'évolution peut être très rapide une fois le parcours interne accompli.

Points positifs

Pluriculturel

Points négatifs

Salaire peu élèvé

Posez une question au sujet du travail chez Disneyland Paris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Disneyland Paris à

Avis pour Disneyland Paris selon le lieu

Découvrez-en plus sur Disneyland Paris dans des lieux très demandés

• Disneyland Paris
  • Assistant Manager (H/F)