Disney Parks, Experiences and Products

Avis des employés pour Opérateur (H/F) chez Disney Parks, Experiences and Products

9 avis correspondant à votre rechercheVoir les 14,068 avis

Dans le spectacle les équipes sont extrêmement accueillantes, les opportunités sont nombreuses.

Travail en général

Environnement de travail agréable, bonne ambiance selon les équipes; Avantages intéressants (ce). A déplorer tout de même: pas de participation, ni intéressement et salaires bas. Possibilité d'évolution, souvent au bout de beaucoup de temps, augmentation de salaire faible. Travail tout de même physique et intense (debout la plupart du temps)

Points positifs

Ambiance et environnement

Points négatifs

Salaire, travail fatigant physiquement

environnement de travail agrable

C'est un lieu de travail fort agréable, avec une ambiance très sympathique.

Experience inoubliable

Etre cast member est un réel mode de vie. J'ai passer 3 mois à porter ce fameux name tag et c'est réellement difficile de s'en séparer ! C'est apprendre un métier. C'est découvrir les dessous de cette incroyable entreprise qu'est Disney. C'est rencontrer des employés donc des collègues des 4 coins de l'Europe et même du monde. C'est se déconnecter le temps d'une journée de travail de la vraie vie et atterrir dans un monde tellement plus magique. Une fois sortis, on ne veut que revenir !

Points positifs

Ce pouvoir que l'on a de partager le bonheur. De faire rêver.

Une entreprise investie dans la sécurité et la formation de ses employés

Une expérience enrichissante, une organisation cadrée et ciblée avant tout sur la sécurité. Cependant les horaires sont fortement contraignants et irréguliers (travail tôt le matin et tard le soir, dimanche et jours fériés). De nombreux postes et perspective d'évolution mais en raison du rythme intense de travail (travail en extérieur), idéal pour des emplois saisonniers ou jeunes demandeurs d'emploi.

Points positifs

La sécurité et les nombreux avantages

Points négatifs

Le travail en extérieur et le rythme de travail

Diversité

La diversité des situations permet de ne pas laisser place à la routine.

Agréable mais ...

Journée assez sympas Mais très fatiguant à mesure du temps On tourne en rond Et au bout de quelques année j'ai une ferme envie de pouvoir évoluer

Une bonne experience

Un lieu qui nous apprend certaines valeurs malgrés les affabulations de certaines personnes

Enrichissant

Journée de travail mouvementée Beaucoup d'opportunité d'évolution sous certaines conditions Management juste par moment L'aspect le plus difficile du poste est la station debout au long de la journée mais l'habitude vient très rapidement. L'aspect le plus agréable est les contact avec les visiteurs

Points positifs

Facilité de déplacement, bas prix des repas

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Disney Parks, Experiences and Products ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

D'après 14,068 avis