Disneyland Paris

Avis des employés pour Disneyland Paris - Chessy (77)

Avis en vedette
Disneyland Paris a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Ce que je trouve le mieux de cette restaurant c'est le fait que les employés tournent sur tous les postes du restaurant qu'il soit accueil des clients, caisse, service du bar, serveur, chef de rang, etc. Ça te donne la chance d'apprendre tous les postes a pouvoir dans un restaurant, ça t'aide a devenir polyvalent et ça cree un climat dans le restaurant d'égalité. J'ai commencé dans cette restaurant tant que apprentis et j'ai réussi a developper mon potentielle grâce a eux.
Une culture d'entreprise au top. Une grande fierté de travailler pour une marque aussi grande. Et faire en sorte que les employés apporte autant de bonheur à nos clients est une belle mission.
Points positifs
Expérience unique
Disney est une très bonne école. Avec des possibilités d'évolution.
Points positifs
Restaurants d'entreprise
J'ai eu l'opportunité de passer 1 an d'alternance avec les équipes merchandise. Mon poste de chef de produit junior m'a permis d'être en contact avec de nombreuses équipes et de découvrir de nouvelles personnes et métiers. Il est possible de travailler sur des projets transverses au delà de nos missions du quotidien, de se développer personnellement et professionnellement, et d'évoluer sur différents postes en vue de la multitude de métiers proposés. Quel plaisir de travailler sur des produits aussi fun, de pouvoir avoir un suivi complet en ayant sur place entrepôt et boutiques, et de rencontrer les consommateurs et castmembers.
Points positifs
La balance vie perso/pro, la passion des castmembers, être basé sur la parc, le CE, les perspectives d'évolution, travailler sur des produits atypiques.
Points négatifs
Pas toujours de place sur le parking
Bonne entreprise. On ne gagne pas énormément mais les avantages et la sécurité de l’emploi y sont présent. Équipe nombreuse beaucoup de turn over beaucoup de rencontre très dynamique et bon pour apprentissage.
Points positifs
13eme mois, entrées gratuites
Points négatifs
Salaire, Management parfois
Ça a été une très bonne expérience professionnelle. Un très bon CE, salaire SMIC avec des amplitude horaire adapter par semaines. Une très bonne occasion d'apprendre plein de langue facilement.
Points positifs
Entrées au parc, Repas pas cher
Points négatifs
Horaire changeant
Ayant travaillé chez Disney pendant près de 7ans. Je peux vous assurer que c’est une expérience très formatrice, et reconnue sur le marché du travail. En effet travailler pour cette société permet de développer de nombreuses qualités professionnelles!Un réel esprit de “famille” s’installe ses collègues. Surtout profiter de la possibilité de changer de métier en restant dans la même entreprise!
Points positifs
Entrée gratuite sur le parc, restaurant d’entreprise conventionné, environnement, Possibilité de changer de métier via le réseau de mobilité interne
Points négatifs
Équilibre vie-privé, vie-pro difficile, Amplitude horaire 6h a 1H
Expérience très décevante ! L'équipe sur laquelle je suis tombé était soudé pour faire craquer et mettre des bâtons dans les roues aux personnes qui avaient du potentiel pour évoluer et prendre la place que eux convoitait depuis plusieurs années.. Les supérieurs n'ont rien fait, ils fermaient les yeux car c'est important d'avoir une équipe soudée vous comprenez 😡. Le salaire est juste PATETIQUE !! Pour autant, cette mauvaise expérience n'a été que lors de mon CDI, précédemment ayant été en intérim, cela s'était très très bien passé car ce n'était pas avec la même équipe. Donc un conseil, croisez les doigts pour atterrir dans une bonne équipe, sinon vous courrerez à perte, que ce soit pour du soutien comme pour une évolution...
Points positifs
Bon CE
Points négatifs
Salaire / Ambiance
Une bonne ambiance Des bon avantage par le CESalaire un peut juste Possibilité d’évoluer Cadre de travail exceptionnel Très bonne expérience sur un CV
Points positifs
Avantages CE, Évolution, Cadre de travail, Ambiance
Points négatifs
Salaire, travail quasiment tout les week-ends
Disneyland Paris est une entreprise esclavagistes. Les employés sont payés au SMIC, il n'y a pas de possibilité d'évolution. Les managers forcent les employés à faire des heures supplémentaires, il y a des horaires décalés. À l'ouverture, on commence le travail à 6 h 30 le matin. À la fermeture, on finit à 2 h 00 du matin. Il n'y a pas de prime pour le travail de nuit. Il n'y a pas de prime pour le travail le dimanche. Les employés sont mal traité. Il y a beaucoup de pression. Parfois ils refusent de payer les heures supplémentaires.
Points positifs
Réduction de 25 % sur les produits du parc.
Points négatifs
Bas salaires, mauvaise conditions de travail
La meilleure entreprise que j'ai pu intégrer a ce jour, très bonne ambiance avec mes collègues, clients très agréables et détendus, la magie de Disney n'est pas que pour les guest mais aussi pour les employés.
Points positifs
Très bonne ambiance
C’est une entreprise américaine avec ses codes américains mais très gentil très compréhensif formé pendant cinq semaines avant de prendre l’emploi je suis ravi d’avoir travaillé avec eux cette Expérience m’a apporté beaucoup dans mon quotidien
Points positifs
Comité d’entreprise réduction sur les restauration Disney et réduction dans les boutiques
Points négatifs
Pas d’avantages en nature
Ambiance de travail très professionnelle, de l’entraide quand il y en a besoin et tout ce j’aime chez Disney.
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Equipe en forte croissance, nouvelle manager et beaucoup de nouveaux arrivés au milieu d'ancien salariés. Bonne ambiance et intégration.Managers à l'écoute
Aucune sympathie , très impersonnel, pauvre experience
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Aucun avantage
Ambiance moderne, dynamique, entreprise qui évolue avec son temps Bonne humeur générale Possibilité d’évolution Management présent et à l’écoute Horaires variables, mais comme dans toutes les entreprises du secteur du tourisme. Les supérieurs sont arrangeants concernant les horaires et les besoins de chacun. Salaires pouvant paraître bas, mais largement compensé par tous les avantages que propose l’entreprise
Sous traitement sectaire profit des personnes faibles arnaque sur les salariés de nuit nettoyage
Disneyland est l’une de mes meilleures expériences professionnelles. Même si on est environ 16000 employés, on y est comme une grande famille où tout le monde se tutoie peut importe la hiérarchie. C’est une aventure enrichissante, on nous propose des bonnes formations et on s’améliore sur l’anglais et d’autres langues. Que ce soit pour un contrat étudiant ou un CDI à vie, Disney est une très bonne entreprise
Points positifs
Management, convivialité, bon CA, 13e mois, primes, possibilité d’évolution.
Une immense entreprise très à la pointe de la technologie. De multiples procédures sont informatisées
Disney est une grosse entreprise, être passionné par l'univers est primordial. Je suis partie de l'entreprise car le salaire (le smic), les horaires décalées ne me convenait pas.
Points positifs
proche de mon domicile
Points négatifs
salaire, horaires.
j'ai passé deux ans a Disney et c'est une bonne expérience au niveau professionnel et humain