DMF

Avis des employés pour DMF

R a s

Que dire , sinon rien pas assez d'expérience dans cette société

Promoteur

Il n'ont aucun respect pour leurs personnel , pourvue que ça le rapporte . Aucune qualité de travail en vers leur client . Une honte.

Points négatifs

A fuire

A Fuir

Quel dommage de sous payer ses salariés (travail 8h compter 4h)Exploitation ...Frais kilométrique et repas manquants

Points positifs

Indépendance

Points négatifs

Aucun avantage / sous payé

Commercial terrain VDI

Une très mauvaise expérience .Il faut se déplacer par tout les temps. En lus comme on a le statut indépendant on n'a pas de fixe , juste payé au raccordement fibre .Les gens vous ferme la porte au nez ou ne vous ouvre pas. Bref ,il ne faut pas travailler dans ces conditions .A fuir !!!

Points positifs

A chercher

Ambiance sympa / bonne paye

Dur journee mais bon salaire a la finBonne ecole le papSuper manager / colleguesPlus de challenge serait top

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Panier repas

Environnement du travail

Pas de salaire fixe, le suivie est fait au minimum, pas de ticket restaurant pas de remboursement pour les déplacements

Points positifs

Points négatifs

Pas de salaire fixe pas de ticket restaurant pas de remboursement de la carte navigo

Travaille agréable

Je pense bien qu'on pourra bien travailler ensemble dans le calme et dans la serénité puis k j vois k c'est une bonne entreprise

Points positifs

Gratuit

Points négatifs

Pas davantage en nature

Travail tres cool ont si adapte vite

J ai fait déjà 4 mission et cela c est très bien passer cela me plaît beaucoup merci dmf

Points positifs

Kilométrage payer

dmf

c'est les roi du porte a porte, vous etes payer quand vous avez des contrats valide

Decevant !

Management et la direction sont d'un niveau exécrable, le mot reste faible. La gestion de l'équipe au quotidien, que cela soit au premier degré jusqu'en "haut" est affligeant pour une entreprise qui se dit leader de son marché. La formation est indigne du métier de vendeur. Elle n'existe pas, vous êtes envoyé sur le terrain sans aucune certitude concernant votre aptitude à vendre un produit à domicile. TRÈS gros point négatif si vous êtes débutant, puisqu'il n'y a pas de suivi non plus. Le contrat est un classique de ce type d'entreprise, vous êtes payé à la vente et s'ajoute à ça quelques primes. Le salaire peut être très élevé, gros potentiel à ce niveau avec les primes et challenges vous pouvez faire de joli mois. La possibilité d'évolution est très rapide si vous êtes performant et motivé.(beaucoup de place à prendre dans beaucoup de région) Le poste et le projet (développement de la fibre optique) sont très divertissant, vous allez apprendre énormément sur le monde des telecoms. L'aspect le plus agréable étant que vous organsiné votre planning, ce qui vous donne du temps libre. Pour conclure, je déconseille au débutant et vendeur moyen cette entreprise, vous allez y rester quelque mois avant de partir. Vendeur expert je vous recommande, vous allez faire de bon salaire et trouvez votre bonheur.(pendant quelque mois aussi)

Points positifs

Frais Km remboursé, PC portable.

Points négatifs

Pas de voiture, ni de ticket resto, salaire fixe ou minimum garanti.

bonne communication bon salaire

Beaucoup de travail mais bien recompensé si on s'en donne la peine.le manager est disponible quand j'ai besoin de l'apellé. Bonne ambiance de travail meme si il y a beaucoup de monde et qu'on ne peut pas connaitre tous ses collegues surtout en tant que commercial terrain ou nous somme souvent seul. quand il y a un probleme on essaye de faire le necessaire pour le reglé et ca a été le cas pour la reprise apres le confinement, avec pas mal de doutes mais j'ai été rassuré par l'entreprises et les responsables.

Points positifs

disponibilité manager et salaire

Bonne ambiance / directive claire

VRP multicarte pour l'énergie Accompagnement du manager et outil tablette pour signature client Simple d'utilisation et cela fait PRO 100% COM mais des contrats simples à faire

Points positifs

Materiel fourni : POLO / sacocche ETC ...

Points négatifs

On est dehors donc se couvrir sauf l'été

Innaceptable

Aucun vrp multicartes n’a été payer au chômage partielle hors que le décret du 16 avril nous inclus bien dans le dispositif La direction en a rien a faire ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails ou aux courriers . On est bon que à faire des contrats et à fermer nos bouches Aucune considération de la part de la direction FUYEZ

A fuire absolument

Payer uniquement à la commission , problème de raccordement donc beaucoup de contrats pas payées , aucune reconnaissance de la direction , aucun avantage , Sms / mails et appels constants du manageur pendant la journée , Beaucoup de promesses mais rien derrière !

Points positifs

Liberté

experience desastreuse

Des journées de fous pour faire des contrats avec des clients visités et revisités..les bons plans c pour le manager et ses copains. Quand bien meme vous arrivez a faire votre nombre de contrat vous n'aurez pas les 3 mil balles prévus et non , motif : infaisabilité ou refus de l'opérateur historique ..a la finale vous aurez travaillé, roulé et sacrifié tout votre temps pour un salaire qui atteindra au mieux les 1500 euros...j'oubliais en 6 mois j'ai travaille sur nantes, Angers, trégueux et ensuite on m'a imposé Le mans j'ai refusé et mis fin a ma mission j'habite dans le 44 mais a la limte du 56 alors nantes c'est deja 80 bornes...Ma voiture en a pris un coup..

Des pratiques inacceptables

Voici comment DMF optimise sa rentabilité, vous signez une lettre de mission avec un engagement à effectuer une opération commerciale ( entre autre pour ma part le gestion des affiches publicitaires sur les caddies) avec un nombre d'affiche, un temps défini pour faire cette mission et des indemnités kilométriques pour vous déplacer sur les différents magasins. Au final, vous vous apercevez que le temps impartie est bien trop juste et cela même en effectuant la mission hors ouverture de magasin,le week-end ( samedi et dimanche) et au pas de course. Ensuite et c'est le pompon, quand vous faite votre rapport d'activité, vous vous retrouver confronté à une pré-déclaration des kilomètres effectués et comme vous l'imaginer bien au dessous de ce que vous avez effectué voir même en dessous de ce qu'il est capable de faire entre les points de ventes à vol d'oiseau. Et dernièrement il m'est demandé de signé un contrat avec aucune rémunération. Malgré mes réclamations aucun retour. l'inspection du travail tranchera. Pour les annonceurs, si vous souhaitez continuer à jeter de l'argent par les fenêtres alors DMF est la bonne société car pour être passé derrière des personnes étant sensé avoir procédé à votre affichage, j'ai vite compris qu'un jeu de dupe était mis en place avec DMF; la triche sur les conditions de rémunération autorise une triche sur les conditions d'exécutions de la mission. en clair je fais 1/4 de la mission et déclare avoir tout fait, au moins la rémunération devient cohérente. A vous de voir, pour ma part il me reste à 50 ans encore une part d'honnêteté et de -

Monteur plv

Attention, vous bossez une journée entière (de 8h30 à 18h) sur 4 magasins et l'application vous comptabilise 4h de boulot en pose de plv, aucune transparence, complètement incohérent, c'est une paie à moins de 5€ de l'heure. Une honte et je ne compte pas la durée entre magasin mais uniquement le travaille en magasin. À fuir si vous ne voulez perdre votre temps.

Commercial fibre

Poste très précaire, aucun avantage, payer à la com, management à la ramasse, copinage.. Bref à fuir

environnement desagreable

-responsable régional indisponible par sms ou appel, elle joins par numéro masquer, les frais de route soit disant rembourser ne le son jamais. si on lui envoi trop de mail elle ne répond plus. -ne prends pas en compte les réclamations. -faux contrat,ne respect pas les heure de nuit et du weekend et donc aucun pourcentage sur les heure de travail.

Il change de nom de société régulièrement pour éviter les avis négatifs.... Ils ne payent pas les commissions...

Points positifs

Formation

Points négatifs

Commissions non versées...

tant que tu bosse

pas de suivies des bon éléments dommages bonne entreprise et arretés de grapillés sur les kms et les déplacements

Posez une question au sujet du travail chez DMF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer DMF à