DOMALIANCE

Avis des employés pour DOMALIANCE

Avis

La relation entre les clients et le salarié est géniale, on arrive très vite à avoir de bonnes relation mais c'est totalement l'inverse entre le salarié et l'employeur quasiment aucun contact. Arrive peu de fois à avoir un retour de l'entreprise, le planning n'est quasiment jamais donner en temps et en heure.

pas recommande

travailler 4 mois payer très peu et mal y après une démission aucun salaire, Je suis avec un délégué syndical pour être payé

Informations sur DOMALIANCE

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Environnement favorable

Travail désagréable

Entreprise nule qui préviens jamais ses clients direction désagréable salaire nul

Quand tout change avec le changement de chef d agence

Quand tout changé avec un changement de chef d agence , d un planning équilibré selon ses besoins, avec un grand respect mutuel,et un plaisir à travailler à une ambiance pesante, stressante et un manque de respect Dommage ou un passage du paradis à l enfer

Très compréhensible, très bonne ambiance A l écoute de nos disponibilitésSalaires correct

Mauvaise expérience

Process intégration et d accompagnement inexistante où voir léger. Au niveau du siege, je n ai jamais reçu de mail, je devais être inexistante.Nous gérons de l'humain pour l'humain mais les entreprises sont inhumains avec leurs collaborateurs.

Points positifs

Ticket resto même pour les auxiliaires

Points négatifs

Manque de communication

J'y travaille depuis quelque moisMa responsable est au top on a un très bon relationnelTrès à l'écoute

Super

Très satisfaite de mon poste. Très intéressant. Bonne ambiance et clients adorables.

Salariée bouch’trou

Au début très bonne direction est humaines que ce soit l’assistante ou la direction ensuite vous êtes pris que pour un numéro et on vous imposes des heures très loin de chez vous même si vous n’avez jamais été en arrêt maladie depuis 4 ans et elle garde les salariées qui font mal le travail. Entreprise à fuir

5 avril 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de la société ne vous a convenue. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à l'adresse suivi-rh@azae.com.L'équipe des ressources humaines

Ambiance froide

Aucun respect vis à vis des employés , mauvaise ambiance . Aucune communication .On se demande ce que font les responsable dans le service à la personne.je leur conseille d'aller vendre des fritesA Vérifié en permanence, les bulletins de salaire ainsi que les indemnités kilométrique qui sont erronées , il faut demander sans arrêt pour le paiement.Les responsables toujours de mauvaise humeur .Ne demandez rien ca fatigue les responsables.A fuir

Points positifs

Chèques repas, les masques.

Points négatifs

Mauvaise gestion du planning journalier, aucun regroupement des patients Triste et déprimant, Aucune empathie envers le patient

5 avril 2022
Bonjour, Vous pouvez nous faire part de votre expérience à l'adresse suivi-rh@azae.com afin d'échanger sur votre expérience.L'équipe des ressources humaines

Stressant

Changement de planning à répétition, indemnités km payé à minima qui ne couvre rien , coup de téléphone très tôt le matin voir tard le soir pour des remplacements , pas d équilibre possible entre vie de famille et vie pro , direction désagréable

5 avril 2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre structure n'a pas répondue à vos attentes. n'hésitez pas à nous faire un retour à l'adresse mail suivi-rh@azae.comL'équipe des ressources humaines

Environnement de travaille stressan

Toutes la journée sur la route de 8h a 18h pour 5h de travaille dans la journée . Defois j’avais 20minute pour faire 45 minute pour allez chez une personne . Pas le temp de prendre 15 minute de pose pour manger .

Points négatifs

Pas d’avantage

5 avril 2022
Bonjournous sommes navrés d'apprendre que vous n'étiez pas à l'aise dans votre quotidien. N’hésitez pas à solliciter votre agence qui pourra refaire le point avec vous sur votre planning.L'équipe des ressources humaines

Auxiliaire de vie

Ne fait pas attention à sa qu'on leure dit .ne save pas gérer les planning respéste pas leure personnelle au temps la route et les distance

Points négatifs

Non a lécoute de leure personnel et au respé

5 avril 2022
Bonjour,nous sommes navrés de lire ce commentaire.N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez échanger sur votre contrat actuel à l'adresse mail suivi-rh@azae.comL'équipe des ressources humaines

Travail

Les horaire ne sont jamais respecter. Les week end de repos sont souvent travailler. Aucun respect de la vie personnel de la soignante. Nos conseils par rapport au prestations au près de la direction ne sont pas appliqué. Aucune écoute. Aucun soutien. Les kilomètres sont sous payer et aucun respect de la géolocalisation de l’aide soignante. Ne rend aucun services en retour de l’aide proposée lorsqu’un remplacement est à faire en urgence.

Points positifs

Points négatifs

Trop de kilomètre. Peu de temps de repos. Aucune écoute.

Travailler 2jours. Kilométrage non payé puisqu'il font 2h de travail le matin et ensuite 2 l'après midi. Planning complètement a la ramasse. 2h de route par jour pour 7e de salaire a l'heure. Appli pro sur téléphone privé , pas de compensation financière.

Points positifs

Points négatifs

Frais km pas payé, planning non avantageux

Très bon employeur

A l'écoute du personnel et très professionnel, j'ai adoré travailler pour eux.Je n'ai malheureusement pas pu évoluer car mon état de santé s'est brutalement dégradé mais c'est possible et les responsables sont très à l'écoute.

Points positifs

Flexible

24 mars 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein notre entreprise.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Déplacements

Déplacements peu payé ou pas du tout.envoye assez loin pour 2 heures environ et pas de déplacement car une prestation pour l après-midi.

Points négatifs

Plannings changeant regulierement

Travail d'équipe

Bon maintien du dialogue entre les intervenants , les familles et les responsables d'agence . Priorités aux personnes âgées avec beaucoup de respect y compris pour les employés .

Points positifs

Vie familiale respecté .

Points négatifs

Pas de ticket restaurant.

24 mars 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait(e) de votre carrière professionnelle. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience professionnelle aux collaborateurs. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

A éviter

Elle ne sont pas professionnel très mal payés pour le travail que nous faisons il faudrait changer les personnes qui sont au bureau

Points positifs

Rien n est positif

Assistante d'agence

J'ai commencé chez Domaliance en tant qu'assistante débutante, le secteur, et les missions du postes sont tellement variés, cela m'a permis d'être polyvalente et autonome, d'accroitre mes connaissances et mes compétences professionnelles. Secteur très enrichissant.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Pas d'avantage CE, ou de primes diverses

24 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nos équipes font le maximum au quotidien pour travailler dans une bonne ambiance et rendre le meilleur service aux bénéficiaires.Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Environment très agréable

Dommage que l'on se voit pas souvent entre salariés.Responsable très à l'écoute.

24 mars 2022
Bonjour,Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes au quotidien en phase avec nos valeurs !Nous vous remercions pour votre travail et espérons vous voir continuer à évoluer chez nous.Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Posez une question au sujet du travail chez DOMALIANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière