Domidom

Avis des employés pour Domidom

mal payé, mal considéré

malgré l'ancienneté, il n' y a pas de reconnaissance de la direction qui néglige les employés

Points positifs

equilibre vie pro / vie perso

Déçu

Direction Gentil.Ses une bonne entreprise mais a cours termes.L'entreprise et bien pour les jeune qui sort de l'école, pour avoir une première expérience dans le monde du travaille.

Points positifs

La direction très gentil.

Points négatifs

Mal payer pour un 175h par moi je me fesait que 1400€ de payer, et maintenant dans mon travaille je fait les heure et je me fait 2500€ dans une autre entreprise

Informations sur Domidom

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Conditions de travail et qualité des equipes

J’ai été reçue. Un accueil une qualité d’écoute et qualité de service hors paire qui m’ont donné envie d’aller plus loin. Bon équilibre vie familiale je recommande.

Planning et horaires fixes

Je travaille proche de mon domicile. Mon planning ne change pas et j'ai les même clients depuis longtemps.Je trouve une écoute auprès du personnel administratif si j'ai besoin d'échanger avec eux.

planning adapté

je suis auxiliaire de vie depuis de nombreuses années chez Domidom Nice et j'ai un planning avec des horaires adaptés à ma vie personnelle.

Points positifs

remboursement des transports en commun

Domidom agence nice

Enterprise professionnelle soucieuse de ses bénéficiaires et intervenant(e)s, de leur savoir faire et de leur bien être.

Points positifs

Ecoute

Points négatifs

Salaires dans la norme de la profession mais qui restent modestes (secteur médico-social)

Qualité de travail

Un travail agréable avec une équipe professionnelle.Des formations fréquentes, proposées en interne, qui permettent d'acquérir de nouvelles connaissances et d'évoluer.Une écoute de la Direction.

Adaptation et écoute

Mes horaires sont flexibles et adaptés à ma vie de famille.Je trouve une écoute de ma direction si j'ai un problème avec un bénéficiaire.

Domidom paris nord

Salarié chez DOMIDOM Paris 18em , je remercie les coordinatrices qui sont vraiment à l'écoute, de l'accueil chaleureux.

Points positifs

Emploi du temps adapté

Points négatifs

Parfois quand il y a des grève de transport, ça nous pénalise car on arrive souvent en retard

Expérience riche

Agence ayant une politique d'engagement tant auprès de ses clients qu'auprès des salariés. Equipe agréable et solidaire.

Domidom Toulouse rue bayard

Travaillant chez domidom, je peux vous assurez que c'est une agence très porter sur l'humain, compréhensif de vos emplois du temps personnel. Les coordinatrices de l'agence sont tops. Elles sont supers sympas, très à l'écoute et on rigole bien avec. Ce sont deux responsables secteurs qui méritent des agents de qualités.

Points positifs

Le contact avec nos bénéficiaires

Points négatifs

L'attachement

Domidom Toulouse

Très bonne entente entre collègues. La responsable d'agence est top. A l'écoute de ses salariées, bienveillante et entièrement disponible. Seul bémol le salaire. Pas de différence entre une aide a domicile et une coordinatrice.

Domidom service Toulouse

Actuellement salarié depuis 3 ans bientôt chez Domidom Toulouse je recommande cette agence, coordinatrice à l’écoute des salarié et des demandes, une référente qualité de service vraiment a l’écoute également et de bon conseil. Les bénéficiaires pour ma part on toujours été correct ( jamais eu de soucis en 3 ans ) Petit + l’agence a toujours des petites attention pour les salarié, chocolat de paquet, cadeau de noel, organisation de réunion goûter à l’agence ☺️😂N’hésitez pas à aller postuler, salaire correct.

condition de travail

Nous sommes bien équipés en matériel de travailet au niveau de l'agence

Travail à côté du domicile

Je travaille du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 11h00.Je travaille à côté de mon domicile. Mon planning peut être modifié selon les disponibilités en discutant avec le bureau.

Equilibre professionnel et personnel

J'ai pu aménager mes horaires en fonction de ma vie de famille. Je peux amener mes enfants à l'école le matin et ne pas rentrer tard le soir pour les aider dans leurs devoirs.

Agence PSO

Je travaille en parallèle de mes études, il y a une bonne communication et des arrangements au planning si j'ai des TD.

Agence pso

J'ai toujours les mêmes clients depuis un long moment, ils sont très gentils. Je n'ai jamais eu de problème. Il a le respect de la vie privée entre nous.

Versailles

Je travaille à l'agence de Versailles depuis 2014. J'ai des bénéficiaires prés de chez moi. Mon travail est vraiment bien. Bonne agence. Mon planning est vraiment bien

Agence de Versailles

Je travaille à Domidom à temps plein en CDI. Je travaille toute la journée dans la même ville, j'aime beaucoup mes plannings et mes bénéficiaires. J'aime mon travail

Agence PSO

Je suis contente de travailler avec mes patients, c'est difficile de joindre l'agence, point négatif sur la communication.

Posez une question au sujet du travail chez Domidom ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière