Avis des employés pour Domino's

823 avis correspondant à votre rechercheVoir les 35 366 avis

Intéressant mais horaire compliqué

Très intéressant comme première expérience. Équipe jeune et dynamique mais les horaires de la restauration et le peut d'avantage reste une grosse contrainte.

K

"I worked at Dominos for about a year and a half from October 2019 to January 2021. It was hard work but the pay was decent enough. I had to stop working there unfortunately because my manager wanted me to work the late shift and I could not do that because of my school schedule. Overall, I had a good time working there, even when I had the late-night shifts."

Informations sur Domino's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Très bonne expérience

Bonne équipe, jeune et dynamique qui sait accueillir et forme rapidement. Je recommande cette entreprise pour un job étudiant, ils savent s'adapter aux horaires scolaire de l'étudiant

Mon expérience

Équipe conflictuelle Heure aléatoire Planning différent chaque semaine

Points négatifs

pas davantage en nature

job de court terme

travail temporaire, rémunération au minimum légal, travail de livraison et de standard et accueil des clients. longues heures et dangereux en temps pluvieux.

Entreprise a fuir !

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Aucun aspect agréable, vous serez traité comme des machines. Aucune reconnaissance de la direction !Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Vous êtes sans arrêt soumis au stress de l'appartement de vos supérieurs !

Super

Superbe expérience, franchise au top. Très humain et compréhensif. Salaire au top également. Rien à dire sur cette franchise! Contente d'avoir travaillé là-bas

Un bon dynamisme d'équipe

Travail entre étudiants malgré tout professionnel avec une ambiance de qualité au sein de l'équipe. L'entraide et la possibilité de progresser à son poste sont des points positifs.

Gérant menaçant

Scooter en très mauvais état, très dangereux pas de rétroviseur, démarre tout seul. Ils prennent nos pourboires, retiennent de l’argent sur notre salaire si il manque de l’argent en liquide pour livraison alors qu’ils donnent moins que ce qu’ils disent Les gérants parlent très très mal, se prennent pour des racailles, nous menacent devant les clients, par téléphone quand on démissionne de « venir chez nous et nous couper la langue » bref je m’arrête la

Job étudiant

Les horaires ne sont souvent pas respecté et les heures supplémentaires ne sont jamais majorées, aucun avantage. Livraison en hiver éprouvante car les gants ne sont ni étanche ni chaud.

Ambiance de travail peu agréable

Nous sommes surveillés de partout, le job est peu agréable.

Points positifs

30% chez l’enseignes BK

Points négatifs

Pas de pause

Poste enrichissant

Le travail chez Domino's et formateur et enrichissant avec la fixation et la tente de différents objectifs personnel et professionnel au travers des différentes missions qui nous sont confiées

Fun workplace

Everyone is nice and friendly. Benefits are good. Nothing to complain. You can move up if you are a good worker .

Agent polyvalent

Bonne équipe et bon manager, bonne gestion de l’équipe et du planning très bonne entreprise dans l’ensemble. L’hygiène et aussi très respectée et les conditions de travail sont au top.

Idéal pour étudiant

Super premier job Équipe super et travail plaisant

Points positifs

Repas gratuit

Assez bien

Assez bien comme travail Bon horaires Bonne paie bien payer Collègue sympa et qui enseigne bien Travail assez répétitif malheureusement Bien cordialement

Une bonne Expérience

Bonne expérience dans cette entreprise globalement . Travail pénible mais heureusement que les collègues sont là .Dommage pas de Clim car très difficile en sortie de four.

Un management..particulier

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un métier à responsabilité que j’ai fait pendant mes études, le management de cette entreprise est plus que border, cependant les salariés étaient sympa!

Dominos

Très mauvaise expérience : horaires peu avantageux , Poste multi-tache , non respect des employés avec des directives peu compréhensibles et pas de perspectives d'évolution de carrière

Bon travail

Équipe sympa, horaire contraignante mais possibilité de s'arranger et d'échanger avec les collègues. Pas d'avantage, manager pas très à l'écoute......

au travail on y trouve la famille

la journée est tranquille si elle anticipée, la direction est souvent plus tolérant car ils font confiance à quelqu'un de sérieux, pour ce qui est de culture ça dépend de l'équipe qui y est ce qui est difficile c'est quand il y a beaucoup de commandes qu'il y a une équipe soudée

Points positifs

repas presque gratuits

Points négatifs

heures majorées selon l'expérience

Posez une question au sujet du travail chez Domino's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Domino's à

Découvrez-en plus sur Domino's dans des lieux très demandés

• Domino's