Domino's

Avis des employés pour Domino's

709 avis correspondant à votre rechercheVoir les 31 074 avis

Job étudiant

Correct pour un job étudiant, horaires temps partiel

Environnement de travail stressant

Environnement stressant, bonne ambiance aux sein des équipes mais travail très dur avec des horaires en décalé.

Informations sur Domino's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Travail sympa avec une très bonne équipe travailleuse

Cdd livreur Domino's

Je pense pas que tout les restaurants sont comme ça mais le gérant absent sauf quand y'a un soucis ou pour récupérer la recette, le manager gérer absolument tout dans le restaurants pour un salaire indécent enfin bref Y'a du vents à 70-90km/h voir plus... T'es livreur va livré, scooter électrique bridé 50km/h, pneu lisse et de quoi accroché le vent comme il faut un gros caisson bleu à l'arrière donc la sécurité voilà..Je veux bien que dans une pizzeria y'a le service livraison mais un peu de considération pour les livreur (pas que ceux des pizzeria) et éviter de les mettre en danger pour une commande d'une vingtaine d'euros et d'être à 2 doigts de ce faire éclaté par un panneau de chantier sur le retour d'une livraison.C'est mon expérience personnelle, mais je retiens une bonne équipe malgré tout

Positif

Six ans de travail pour Domino's pizza, sans problème particulier.

Points positifs

Gestion du planning

Points négatifs

Gestion de conflit avec la clientèle

Worst Place

I’ve been with dominos since March of 2020 and I’ve never dealt with a job that has made me give up on everything because of how much it takes away from you. The customers are rude 70% of the time, the employees are either over bearing, too controlling, or don’t work at all. It doesn’t help that the corporate managers and higher ups make things worse for us by wearing us down as hard as possible only to become aggressive when we ask for more benefits. I make $15/hr and with what I deal with the pay should be at least $25/hr

Job étudiant sympa

Une bonne entreprise avec une bonne mentalité. Dommage que certains (haut placés) ne la respecte pas. Travail fatiguant mais où l’on apprend énormément à se débrouiller malgré le stress. Il y a également possibilité d’évoluer rapidement si on fournit un travail sérieux. L’ambiance avec les autres co-équipiers est généralement très bonne.

Équipier polyvalent

Expérience formatrice et collègues très sympathiques

Environnement de travail stressante

salaire bas pas d'avantages remarquable, direction pense qu'à faire du chiffre

Un endroit où le travail est amusant

J’ai travaillé dans deux domino’s differents, j’ai aimé y travailler pour les deux. Les missions sont variées, mais malheureusement gâché par une member de la direction complètement folle.

Très stressant

Le rythme est trop rapide pour une première expérience

Environnement de la pizzeria

L'hygiène y a rien à dire équipe dynamique mais par contre la mentalité des managers ce sont des vrais gamins

Emploi très intéressant pour les jeunes

Ayant travailler durant 1 an à Dominos pizza en tant que assistant manager en alternance, cela m’a ouvert énormément de porte et j’en suis très reconnaissant. Il y a quand même une flexibilité au niveau du management. Vous pouvez tomber sur des manager très compréhensif et derrière vous comme des managers qui veulent pas vous aider. Mais dans l’ensemble il s’agit d’une bonne expérience que je recommande

Points positifs

Repas pas cher, ouvre des portes

Points négatifs

Salaire, horaire

Travail dangereux

Après avoir travailler 11 mois au sein de cette entreprise, j'ai pu constater de nombreuses entorses au code du travail notamment concernant la sécurité allouée aux trajets en scooter (livraison). Les salaires sont bas et la manager de cette époque ne se gênait pas pour insulter les équipiers. Mauvaise expérience globale.

Points positifs

Avantages sur les repas de la marque

Points négatifs

Trop de choses

Poste d'équipier simple

Etre en livraison est un poste simple, il suffit de faire attention et d'être courtois. Les pourboires sont un plus.

Environnement stressant

Environnement stressant, direction et manager pas du tout agréable et n'acceptent pas que les équipiers s'entendent bien entre eux. Aucune évolution de carrière, vraiment à fuir

Bon environnement de travail

L'expérience a été bonne dans l'ensemble. Réductions sur le prix pour les employés. Les rushs ne sont pas terribles pis l'ambiance est aussi détendue

Points positifs

Discount sur les repas

Points négatifs

Livraisons sous la pluie

Une journée de travail typique

- Mettre sa tenue- Regarder la feuille de scooter- Mettre sa banane et prendre la clé de son scooter- Le sortir du garage puis mettre la batterie- pointer - Prendre la commande et mettre dans le coffret du scooter- Annoncer son temps de départ - Arrivé chez le client, l'appeler puis remettre sa commande- Au retour, annoncer son temps de retour- Dépointer

Travail agréable pour étudiant

Convient aux étudiants car travail le soir et parfois sous conditions météo complexes

Décevant

Bonne ambiance, mais salaire non en accord avec les charges de travails.

Points positifs

Réduction des menus

Points négatifs

Salaires, la direction pas à l’écoute.

Métier sous payé comme dans la restauration rapide en générale

Manque d'effectif permanentLes pizzas étaient livrés avec 30min/1H de retard à chaque fois.Heureusement des collègues sympasBien pour un job d'été à la limite

Posez une question au sujet du travail chez Domino's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Domino's à

Découvrez-en plus sur Domino's dans des lieux très demandés

• Domino's