Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Avoid this at all costs

26 février 2021
Depends which location you work honestly just my store was horrible people leave and come and go often it gets stressful because you end up fixing someone else’s mistakes. Management does not respect school schedules and my sick pay was put in “late” after a disagreement with supervisors.
Points positifs
None
Points négatifs
Work for little pay
8 janvier 2021
Driver (ancien employé) - N/A
Great job for teens to make a great amount of money and usually be on the schedule you need. Every Dominos is different but for the most part they all run the exact same. If you have a good staff it will be a great job.
Points positifs
Money, Hours, People
Points négatifs
Bad staffing leads to bad job
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
  1. Avoid this at all costs