Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Dominos

19 octobre 2019
Working for Dominos, I’ve learned how to manage my time better, both inside and outside the workspace. I enjoyed meeting different people and their unique backgrounds. The people were from different parts of the world, so it satisfies me to learn of their cultures.
Points positifs
You would learn a lot, starting with answering phones to making a pizza for customers.
Points négatifs
There isn’t a set schedule, therefore it’s difficult to manage around it at times.
2 mai 2021
Responsable de Magasin (ancien employé) - La Chapelle-sur-Erdre (44)
belle expérience professionnelle, bon rapport avec l'équipe mais difficultés relationnelles avec le gérant qui aurait voulu beaucoup plus d'implication de ma part(temps, développement, ne jamais dire non....) sans aucune contrepartie financière. Impossible....
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence