Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Don't work here

1 mars 2021
This was not a good company to work for. Customers were horrible and it seemed management did nothing to help, it was always understaffed and then got extremely stressful during rushes.
4 avril 2013
insider (employé actuel) - N/a
At first it was nice working at Domino's. But now, they barely give me two days a week to work and only let me work an hour and a half to maybe.. Oh my gosh! 2 hours? Yeah I make sooooo much money... Ugh. Now, we got new management that is completely rude and I also have to add that they will never pay you enough for the hard work you put in that job. They ESPECIALLY will not respect you. I'm pretty sure everyone at my place is looking for a new job right now. Don't work at Domino's right now. They're not flexible and management is terrible.
Points positifs
discount
Points négatifs
bad management, terrible pay, not flexible, full of unnecessary stress, bad hours
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence