Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Not best job, not the worst.

1 mars 2021
Overall its not a bad company, but like most companies, the owners and high ups have no idea what goes on in store. You are required to run all positions alone, with little to no help. Staffung issues like anywhere, but Dominos doesnt want to pay management. They will easily pay drivers 8-10/hour + tips and managers 10-13/hour to do 3x's the work with a heck of alot more stress.
Points positifs
Upper management is hands off
Points négatifs
Upper management is hands off
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
11 mars 2021
Equipier polyvalent de restauration rapide (ancien employé) - Boulogne-Billancourt (92)
L’environnement de travail, comme l’équipe au sein de laquelle j’ai évolué étaient très agréables et stimulants
Points positifs
Avantage intéressant pour les repas
  1. Not best job, not the worst.