Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Pretty much exactly what you think

28 février 2021
It was easy to work yourself up. Not a lot of satisfaction you can get from working at a pizza place but if you forget about that, the people you work with can be pretty fun and it's a good way to get some cash flow.
Points positifs
Discounted food, easy work
Points négatifs
Pay
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
11 mars 2021
Equipier polyvalent de restauration rapide (ancien employé) - Boulogne-Billancourt (92)
L’environnement de travail, comme l’équipe au sein de laquelle j’ai évolué étaient très agréables et stimulants
Points positifs
Avantage intéressant pour les repas
  1. Pretty much exactly what you think