Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Top Management do not have ethics

28 février 2021
They do not have ethics , they do not. Believe their store leader , they entertain the people with negative attitude and enjoy conspiracy, down the line people do not follow company standards if they asked to.follow conspiracy made against the people who ask them.to follow the standards.
Points positifs
nothing is free even if you are a employee you.do not even get employee discount
15 décembre 2019
Restaurant General Manager (ancien employé) - Bas-Rhin
Control the goods received, audit of products on short consumption deadline, manage the service so that it goes well. Customer satisfaction is a necessity.
Points positifs
Free lunche
Points négatifs
Working a double shift
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
  1. Top Management do not have ethics