Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Travail étudiant uniquement

10 juin 2020
Lisez la collectivité de la restauration rapide avant de vous engagez. Pour avoir été livreur chez eux, c'est l'argent avant votre sécurité donc en cas de tempête vous serez dehors, les équipements des livreurs son pour la plupart inutilisable, les casques ne sont plus réglementaire
Points positifs
après-midi libre
Points négatifs
Pas d'avantage en nature, Mauvaise ambiance, Argent argent et encore l'argent.
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
9 mars 2021
Employé polyvalent (ancien employé) - Paris 17e (75)
Les managers sont hautains c’est très mal payé pour toutes les tâches qu’ils nous demandent de faire, me climatisation est hs alors que le magasin est petit donc travailler l’été c’est inconcevable pour les livreurs les scooters ne fonctionnent pas correctement mais ils sont obligés de travailler avec au péril de leurs santés
Points positifs
Pizza à 4€
Points négatifs
Le salaire
  1. Travail étudiant uniquement