Domino's
Avis d'employé sur Domino's

Unorganized and unprofessional work site

3 juin 2019
I most definitely had a lot of problems with my pay check. Managers would lose the check and act like they never received it. I worked there a long tome ago so things could have changed. However, I had a bad experience at the store.
Points positifs
Free lunches and dinners
Points négatifs
Unorganized
2 mai 2021
Responsable de Magasin (ancien employé) - La Chapelle-sur-Erdre (44)
belle expérience professionnelle, bon rapport avec l'équipe mais difficultés relationnelles avec le gérant qui aurait voulu beaucoup plus d'implication de ma part(temps, développement, ne jamais dire non....) sans aucune contrepartie financière. Impossible....
12 avril 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - Fougères (35)
j’ai été livreur chez dominos pendant 1mois,on m’a très mal formé (ducoup j’ai fait des fautes après vu je savais pas tout). La manager m’a dit qu’au bout de 3 remarques t’es viré. J’en ai fait une et on m’a renvoyé. Tout ça parceque la formation était pas complète. Ensuite, l’ambiance est dead, Pas d’ambiance et tout le monde regarde mal. (Après ça dépend des domino’s).Les scooters sont super dangereux, pas de freins, les roues sont dégonflées, tout est cassé.Conseil d’amis : évitez si vous pouvez
Points positifs
NIET
Points négatifs
Tu payes tes pizzas avec des réductions de 2€
10 avril 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Alençon (61)
Ancienne équipière polyvalente à Domino's au moment du lancement d'une nouvelle franchise, nous avons été formé et encadré agréablement. J'ai pu tester différents postes de travail et faire part de mes préférences à mon manager qui a su m'écouter (selon les besoins du planning j'occupais différents postes). Une très bonne expérience dans une entreprise pleine de vie et de pédagogie !
Points positifs
horaires adaptées aux études ; réduction sur les produits ; polyvalence
  1. Unorganized and unprofessional work site