Domino's

Avis des employés pour Domino's

698 avis correspondant à votre rechercheVoir les 30 740 avis

Emploi très intéressant pour les jeunes

Ayant travailler durant 1 an à Dominos pizza en tant que assistant manager en alternance, cela m’a ouvert énormément de porte et j’en suis très reconnaissant. Il y a quand même une flexibilité au niveau du management. Vous pouvez tomber sur des manager très compréhensif et derrière vous comme des managers qui veulent pas vous aider. Mais dans l’ensemble il s’agit d’une bonne expérience que je recommande

Points positifs

Repas pas cher, ouvre des portes

Points négatifs

Salaire, horaire

Environnement de la pizzeria

L'hygiène y a rien à dire équipe dynamique mais par contre la mentalité des managers ce sont des vrais gamins

Informations sur Domino's

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Travail dangereux

Après avoir travailler 11 mois au sein de cette entreprise, j'ai pu constater de nombreuses entorses au code du travail notamment concernant la sécurité allouée aux trajets en scooter (livraison). Les salaires sont bas et la manager de cette époque ne se gênait pas pour insulter les équipiers. Mauvaise expérience globale.

Points positifs

Avantages sur les repas de la marque

Points négatifs

Trop de choses

Poste d'équipier simple

Etre en livraison est un poste simple, il suffit de faire attention et d'être courtois. Les pourboires sont un plus.

Environnement stressant

Environnement stressant, direction et manager pas du tout agréable et n'acceptent pas que les équipiers s'entendent bien entre eux. Aucune évolution de carrière, vraiment à fuir

Bon environnement de travail

L'expérience a été bonne dans l'ensemble. Réductions sur le prix pour les employés. Les rushs ne sont pas terribles pis l'ambiance est aussi détendue

Points positifs

Discount sur les repas

Points négatifs

Livraisons sous la pluie

Une journée de travail typique

- Mettre sa tenue- Regarder la feuille de scooter- Mettre sa banane et prendre la clé de son scooter- Le sortir du garage puis mettre la batterie- pointer - Prendre la commande et mettre dans le coffret du scooter- Annoncer son temps de départ - Arrivé chez le client, l'appeler puis remettre sa commande- Au retour, annoncer son temps de retour- Dépointer

Travail agréable pour étudiant

Convient aux étudiants car travail le soir et parfois sous conditions météo complexes

Décevant

Bonne ambiance, mais salaire non en accord avec les charges de travails.

Points positifs

Réduction des menus

Points négatifs

Salaires, la direction pas à l’écoute.

Métier sous payé comme dans la restauration rapide en générale

Manque d'effectif permanentLes pizzas étaient livrés avec 30min/1H de retard à chaque fois.Heureusement des collègues sympasBien pour un job d'été à la limite

Dominos

sais pas mâle mai seulement pas à long terme selon moi, il est très difficile de monter les échelons

Not great by any means! (Understatement)

They say they are flexible but they are nowhere near flexible. If you can’t work to what they want you are not given any hours. To match your hustle times and time to customers door they will rather you risk your life and your license by encouraging speeding and parking on double yellow lines…. I could go on but I am currently a employee at dominos, and let me make this clear… I soon won’t be!!!

Environnement peu stimulant et évolutif

Travail ingrat par rapport au salaire et responsabilités vis à vis de la direction qui en demande tjrs plus mais pour lâcher les kopek ya plus personne

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Vie social toujours impacté par le travail même lors de vos repos

Bien

J’ai longtemps travaillé là bah et c’est un bon job étudiante lorsque l’on veut associer étude et travail

Dominos

Nul c’est de l’esclavage pour une contrat de 15/ semaine ils vous amène tout les jours pour travailler 2 jours , aucun prime aucun majoration c’est de l’esclavage des étudiants

Environnement stressant

Travail ingrat qui nécessite du sang froid auprès des clients

De belles opportunités

Expérience très intructive chez Domino's.Pour avoir travaillé dans d'autres fast-food avant cela, je peux vous assurer que le rythme est décent et il n'y a pas d'économies faites sur le nombre d'employés (la stratégie du sous-effectif).L'ambiance de travail est très bonne (les managers font tout pour) et on se sent vraiment considéré. Très formateurs, on nous forme correctement et avec beaucoup de patience.Il s'agit vraiment d'un établissement très correct : hygiène, respect, grosse culture d'entreprise, staffs et managers adorables.À mon sens, les horaires sont le gros point noir, mais il s'agit là d'un élément commun à tous les restaurants/fast-food.Je ne suis pas déçu de cette expérience chez Domino's, elle valait vraiment le coup !Pas de pass-sanitaire éxigé puisque ce n'est pas considéré comme un restaurant.Le gros problème étant selon moi, la localisation du restaurant, la clientèle étant assez souvent incompréhensible, impatiente, irrespectueuse, voire même injurieuse, le contact avec les clients est souvent difficile. (Être en caisse ou au standard toute une soirée est l'assurance d'avoir à gérer des incivilités).Heureusement, le professionnalisme des managers compense cela.Enfin, j'ajouterais que le travail de manager/assistant-manager est très intéressant : gestion de caisse, analyse des données, la gestion financière devient centrale et c'est un vrai atout.De grosses possibilités en matière de carrière, et des primes au résultat attrayantes.En tant que job étudiant, ça reste très correct et surtout bien adapté à un emploi du temps étudiant, les contrats -

Points positifs

Prime pour les temps plein en fonction des résultats, direction à l'écoute, très bonne ambiance de travail, pas de pass sanitaire

Points négatifs

Horaires, Repas payants, clientèle non-civilisée, salaire bas compte tenu des conditions de travail difficiles

Expérience sans plus

Sans plus, je ne recommande pas à moins d'être vraiment en galère, et de toute façon c'est un job precaire

environnement de travail est génial

le travail chez domino's est la meilleure expérience que j'ai vécu

Accident lors du travail

J'ai eu un accident lors d'une livraison et de nombreux problème de santé sans son accompagné j'ai étais livré à moi même pour effectuer toutes les démarches aucun soutient.Et viré dès que j'ai demandé de l'aide ne pouvant plus suivre.

Job etudiant parfait

Très vite intégré et cela m'a permis de développer le travail d'équipe.Une superbe équipe qui sait mettre à l'aise.

Points positifs

Pris réduits sur les produits

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Domino's ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière