Domino's

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Domino's

Voir les 27 573 avis
Pas d'expérience obligatoire, bien heureusement.Soit il y a beaucoup de travail soit pas du tout. Des formations sont organisées. Le travail n'est pas très compliqué. Le plus important sont les collègues : si vous tombez sur une bonne cuisine alors le service sera un plaisir mais s'il n'y a pas une bonne ambiance, ne restez pas car vous vous ferez du mal pour rien.Les différents responsables avec lesquels j'ai travaillé étaient globalement bienveillants. Le manager est bienveillant si l'on a un souci avec nos heures.Restaurant ouvert du lundi au dimanche même les jours fériés (qui sont payés simples la première année). La prime de Noël est de 50€ à peine.Il y a un menu employé à 2,29 € (entrée + pizza + dessert + boisson ) donc c'est intéressant. Prime de coupure de 4€.
Points positifs
Responsables et manager plutôt bienveillants ; menu employé
Points négatifs
Répétitif
toujours poli, agréable, bonne ambiance, je recommande cette entreprise aux personnes qui aiment être polyvalent et qui aime la cuisine et les pizzas. horaires de travails correctes.
Points positifs
pourboire de certains clients
Points négatifs
ça vas, c'est pas un travail fou, ça reste du fast food mais il y a pire
Travail qui convient à un.e étudiant.e. Malheureusement, trop exploités par certain manager incompétent, rabaissant les employé.es ou pose des questions personnelles voir intimes. Rien de légal et d'agréable lors de cette expérience : cri sur les employé.es, demande aux employés de rembourser en cas de trou dans la caisse, ne donne pas le contrat de travail en temps voulu, ne veut pas respecter les délais légaux suite à une démission, et ne donne pas les papiers de fin de contrat (bientôt un mois que je ne suis plus dans l'entreprise et je n'ai toujours rien, car "ils n'ont encore rien reçu"). Heureusement que les autres employé.es étaient plutôt sympathiques. Atmosphère qui pouvait être agréable, jusqu'à ce que le manager en question soit de retour. Personne qui nuit clairement à la bonne organisation et à la bonne humeur du magasin et qui préfère être sur son smartphone.
Points positifs
Indemnités repas
Points négatifs
Le personnel
le manager profite de sa place pour employer des personnes qu'il renvoie juste avant la fin de leur période d'essaie sous de faux prétexte
Points positifs
reduction pizza
Points négatifs
le manager
le travail est correct et souvent stressant car pressé par le temps mais compris par la direction
Mon expérience professionnelle s'est enrichie d'avantage,par cet emploi saisonnier, j'ai su prendre de nombreuses responsabilités et m'épanouir au sein de mon travail.
- Service parfois intense donc sportif et très entraînant. - Communication avec les clients très intéressante (prise de commande en direct, par téléphone, livraison à domicile). - Grande prise de responsabilité (livraison en voiture seul). - Aspect le plus difficile mais le plus enrichissant : savoir faire face au mécontentement des clients vis-à-vis d'un service et savoir résoudre le problème. - Aspect le plus agréable : apprentissage d'un large panel de tâches, d'une communication avec les clients, de la rapidité, le tout dans une ambiance de travail agréable.
L'ambiance au sein de cette entreprise est plutôt bonne. C'est agréable de travailler avec l'équipe de Domino's pizza. L'entraide est bien présente et les nouveaux venus ne sont pas laissés de côté.
Points positifs
50% pour les produits
Points négatifs
horaires non fixes le soir
Travail d'équipe très maitrisé. bien organisé avec la rigueur et professionnalisme.
Bon ambiance j’aime y travailler , le patron fait de bon chose pour que le se sentes bien
J'ai travaillé en tant qu'étudiant au sein de dominos et j'en garde un très bon souvenir, une équipe au top avec un assistant manager parfait (Humain, compréhensif et professionnel)
Points négatifs
Pas possible d'avoir des heures supplémentaires en tant qu'étudiant
Bonne ambiance possibilité d’evoluer rapidemment et apprentissage rapide
Équipe très souder et bonne ambiance un bon souvenir général
Collègues et responsables aux top 👌🤗 Horaires très flexibles, disponibilités des responsables, bonne ambiance...
Points positifs
Repas
Points négatifs
L'environnement de travail reste agréable avec les autres employés,tout de même avec une bonne gestion sous la pression.
Points positifs
salaire(heure supp bien payé)
Points négatifs
certains supérieur
Mon expérience chez Domino's Pizza était enrichissante, au niveaux de la relation clientèle et du travail d'équipe
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Rupture des stock en production, savoir gérer avec la clientèle
Il faut savoir être autonome et pouvoir gérer plusieurs taches en même temps, rester serviable et aimable avec les clients et travailler rapidement.
Je n'ai pas aimé le cadre ni l'ambiance. L'équipe n'était pas soudée. Le patron n'était jamais là. L'aspect le plus facile était de prendre les commandes, de répondre au téléphone. L'aspect le plus difficile était l'ambiance. Il n'y avait pas d'aides.
Ca va, ça vient, les employés changent souvent Sinon équipe plutôt jeune donc bonne ambiance de travail
Acquisition d'une bonne expérience pour un premier travail.
  1. Employé Libre Service (H/F)