Domino's

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Domino's

Voir les 27 573 avis
Pas d'expérience obligatoire, bien heureusement.Soit il y a beaucoup de travail soit pas du tout. Des formations sont organisées. Le travail n'est pas très compliqué. Le plus important sont les collègues : si vous tombez sur une bonne cuisine alors le service sera un plaisir mais s'il n'y a pas une bonne ambiance, ne restez pas car vous vous ferez du mal pour rien.Les différents responsables avec lesquels j'ai travaillé étaient globalement bienveillants. Le manager est bienveillant si l'on a un souci avec nos heures.Restaurant ouvert du lundi au dimanche même les jours fériés (qui sont payés simples la première année). La prime de Noël est de 50€ à peine.Il y a un menu employé à 2,29 € (entrée + pizza + dessert + boisson ) donc c'est intéressant. Prime de coupure de 4€.
Points positifs
Responsables et manager plutôt bienveillants ; menu employé
Points négatifs
Répétitif
De TRES mauvaises conditions de travail, des heures qui n'en finissent pas, des collègues compliqués et une clientèle difficile.
Culture machiste, les jeunes hommes doivent faire des livraisons sous la pluie et même il nous est arrivé de le faire sans freins. Les jeunes femmes ne doivent pas faire des livraisons et non plus des fermetures. L'aspect le plus agréable serait la flexibilité des horaires. L'aspect le plus difficile c'est le degré d'exploitation de l'entreprise: faire des pizzas, faire des livraisons et parler aux clients par téléphone en même temps...De plus le repas n'est pas gratuit et s'il te manque trois centimes prépare toi pour un rappel à l'ordre...
Le travail est sympathique,mais tout de même fatiguant. Les heures de travailes sont très peu compatible avec une vie de couple ou de famille. L’ambiance de travail reste tout de même agréable. donc je recommanderai ce travail mais pour du cour thème.
Points positifs
pourboire propre à chaque livreur
Points négatifs
les heures de services
toujours le même travail, et aucune reconnaissance du patron
Points positifs
rien
Nous avons un temps requis pour chaque tâches à accomplir tout en respectant les règles d'hygiène. A certain moment de la journée il peut n'y avoir que très peu de conversation même si aucun clients n'est dans le magasin.
Points positifs
Il y a toujours du travail à faire
Points négatifs
Peu de temps pour chaque tâche à accomplir
Très bonne équipe, souriante et dynamique, je ne suis pas rester plus longtemps, car j'ai fait un accident de scooter.
Points positifs
Bonne entente de l'équipe
Points négatifs
Pas de repas gratuits
Je suis arrivé en octobre 2018 Au début c’est vrais que c’est dur mais au bout de 1 semaine voir 2 c’est devenu tres simple Les horraire sont adapter pour ma situation Personnellement je reste devant la plus part du temps et j’aime ça, c’est vrais que defois on a des clients un chiants mais on fais avec. Le personnel est efficace Je peux pas parler des livraisons vue j’en ai jamais faite. Niveau des avantages on a le droit a 30% de reduc sur les commande. Bonne journée / soirée
Points positifs
Horraire adaptable
Points négatifs
Mardi souvent sous pression
Une journée de deux heures, pour un employé en 10h, qui passent vite quand il y a beaucoup de livraison. Quand il n'y a pas d'activité, souvent en début de fin de journée (18h) on peut vite s'ennuyer. Bonne équipe, bon management. En étant employé polyvalent on touche à tout les postes ce qui offre une opportunité d'ascension dans les postes du magasin.
Points positifs
prix réduit pour employé
Points négatifs
Intempéries
j'ai commencé avec domino's depuis 2 semaines et sincèrement j'ai adapté vite fait a ce genre de travail puisque nous sommes une équipe collaborative chaque livreur s’intègre a tout genre de tache dans le magasin ou dehors de magasin car la responsabilité et la conscience du travail c'est le plus important chez nous pour mieux innover avec domino's .
Points positifs
même le travail sous pression on peut le gérer puisque on travaille alaise sous pression
Points négatifs
la vitesse du moto
Entreprise agréable et respectueuse des commandes.
Points positifs
équipe accueillante
Points négatifs
manque de sécurité
Travailler pour domyno’s était agréable et j’aur Eu la possibilité d’évoluer si j’etais rester plus longtemps
beaucoup d'éxperience le management, les horraires varrié
Points positifs
repas employé a moindre coût
Points négatifs
salaires et condition de travaille dificile
environnement de travaille incomplet aucun securiter en rapport des employer
Points positifs
repas moins cher pour employer
Points négatifs
la Securiter
La polyvalence au sein de ce travail est nécessaire. Il faut savoir tout faire afin de travailler plus sereinement et rapidement : confection des pizzas, sortie de four, encaissements, livraisons, réception de marchandises...
Bonne experience pour apprendre le travail d'equipe
j'ai bien apprécié ce travail car il y a toujours quelque chose à faire que ce soit à l'intérieur ( zone de production et de pris de commande) qu'à l'extérieur ( Livraison).
Points positifs
Repas gratuis
Points négatifs
Le mauvais temps pendant la livraison.
bonne entreprise avec des gens sympas, une bonne ambiance de travail
Au début c'est un peut difficile mais a force ont s'y habitue
J'ai passé ma saison d'été a Domino's Pizza Pornic. J'ai été à l'inauguration du restaurant fin juin avec une équipe jeune et motivée. J'ai pu exercer tous les métiers au sein de l'enseigne, de la fabrication à la livraison en passant par la vente. L'esprit d'équipe y est fort et les managers sont agréables.
Points positifs
Réductions sur les repas
Points négatifs
Horaires
Malgré les rush, la rapidité lors des service, les responsable reste à l'écoute de nos besoins. Je m'entends bien avec la totalité de mes collègues, nous avons un bon esprit d'équipe, nous savons s'organiser. Les livreurs nous aident le plus possible et les responsable également, alors qu'ils ne sont pas obligé. Nous sommes alors encore plus motivée pour faire notre possible pour faire les pizza en moins de temps possible mais avec une qualité et une bienveillance au rendez-vous. De plus, ,nous avons un responsable a l'écoute et bien-veillant malgré tout, ce qui reste mobilisant pour nous. Par exemple, nos horaires sont aménagés en fonctions de nos disponibilités, alors qu'il n'en ai pas obligée.
Points positifs
Réduction des repas
Points négatifs
Poste fatiguant
  1. Employé Libre Service (H/F)