Domino's

Avis des employés pour Domino's

Voir les 26 751 avis
DynamismeMotivationBonne ambianceChallengeRigueur
Je ne rentre pas dans les détails, mais comme la plupart des domino's sont franchisés, le ressenti du domino's dépend de son gérant et ses collaborateurs.
Points négatifs
Aucun avantage pour l'employé en terme de repas moins chers, ticket resto ou autre.
Great job for teens to make a great amount of money and usually be on the schedule you need. Every Dominos is different but for the most part they all run the exact same. If you have a good staff it will be a great job.
Points positifs
Money, Hours, People
Points négatifs
Bad staffing leads to bad job
Entreprise très conviviale , équipe soudé et bonne ambiance au sein du restaurant. Boulot plutôt cool !
Points positifs
Repas presque gratuit
Points négatifs
Livré sous la pluie est pas hyper agréable
Pas d'expérience obligatoire, bien heureusement.Soit il y a beaucoup de travail soit pas du tout. Des formations sont organisées. Le travail n'est pas très compliqué. Le plus important sont les collègues : si vous tombez sur une bonne cuisine alors le service sera un plaisir mais s'il n'y a pas une bonne ambiance, ne restez pas car vous vous ferez du mal pour rien.Les différents responsables avec lesquels j'ai travaillé étaient globalement bienveillants. Le manager est bienveillant si l'on a un souci avec nos heures.Restaurant ouvert du lundi au dimanche même les jours fériés (qui sont payés simples la première année). La prime de Noël est de 50€ à peine.Il y a un menu employé à 2,29 € (entrée + pizza + dessert + boisson ) donc c'est intéressant. Prime de coupure de 4€.
Points positifs
Responsables et manager plutôt bienveillants ; menu employé
Points négatifs
Répétitif
Ponctualité irréprochable malgré ça gros retard sur nos salaires
Points positifs
Réduction
Points négatifs
Retard de paye
Très cadenceraucune considération pour les employer et lès client se prennent pour je ne sais qui
Points négatifs
Bonne esprit d'équipeTravail agréablePas de reconnaissance envers les employé
Points positifs
Repas employé
Le domaine de la pizza est en forte demande et les franchises font toujours + de chiffre d’affaires.Ce qui ne les empêches pas de payer les gens et surtout leur manager au strict minimum et de leur demander une exigeante toujours plus forte qui ne reflète pas du tout le salaire versé à la fin du mois (Témoignage d’un ancien manager)
Points positifs
Menu pas cher
Points négatifs
Aucun avantage ni ticket restaurant ni rien
Un environnement désagréable, manque de professionnalisme, non respect des droits de l'employer, mauvaise organisation des responsable hiérarchique
Points positifs
Pratiquement Aucun
Points négatifs
Aucun droit au repas à tarifs reduite
Hypocrisie de la direction, surtout de la DRH, au moins 3 licenciements abusifs dans mon service uniquement sur les 4 dernières années ayant fini aux prud'hommes.
Points positifs
salariés jeunes et motivés, culture d'entreprise
Points négatifs
tout le reste
Un travail parfait pour un futur restaurateur. une bonne image du monde de la restauration rapide et des critères de marque.
Pas de formation, mauvaise gestion, pratique illégale et chantage avec les employés. Licenciement Abusifs. Dominos Caen Rue de Bayeux
Points positifs
avantage employés
Points négatifs
Chantage, Licenciement abusif, acompte sur les salaires des employés
Heures supplémentaires non payées sans compter qu'il existe du harcèlement et de la persécution au travail pour faire du chiffre menaces agression même physique on occupe même des postes de responsabilité sans pour autant avoir signé de contrat! Puis appelle les jours de repos où on est censé récupérer pour les heures c'est n'importe quoi on peut finir comme à minuit à 1h du matin pour un salaire du SMIC les livreurs doit partir avec des plaquettes de frein de scooter qui ne fonctionne plus!!! je vous conseille pas Blois à éviter
Points positifs
que les tickets resto et encore
Points négatifs
6 ans dans la boîte et aucune gratitude et de réel augmentation salaire
Plutôt bien pour un premier boulot , possibilité d’évolution si la motivation et la bien entendue.
J’ose espérer que cela n’est pas propre à l’enseigne mais seulement propre au groupe dans lequel j’ai travaillé. Appel et message tous les jours a n’importe quelle heure, que vous soyez en repos ou non, supérieur hiérarchique qui se prennent pour les rois du monde et qui vous manquent de respect, heures supp impayées, aucune reconnaissance, salaire frôlant le SMIC même pour ceux qui ont plusieurs années d’ancienneté, espionnage aux caméras de surveillance du magasin, ils s’immiscent également dans la vie privée, du moins ce qu’il en reste, harcèlement moral...
Points positifs
Collègues très sympathiques
Points négatifs
Absolument tout le reste !!!
bon travail en temps qu'étudiant c'est tout !! Ensuite aucun avantage !! Aucune évolution possible Je deconseille fortement
Avoid if you can. Lack of respect for staff and more importantly customers. Lack of food safety and hygiene. Lots of simple mistakes and lack of quality due to statistics. Never mind the customer or staff! I want my bonus!
Points positifs
Paid on time
Points négatifs
You’ll be a slave to your manager
La rentabilité prime sur l’humain on est traités comme des robots et toute la casse nous est imputé alors que les ordres viennent toujours d’en haut. Complètement aberrant. La pression est constante limite de l’harcèlement, toujours des nouvelles tâches en plus à effectuer sans pour autant avoir une revalorisation du salaire, les heures supplémentaires ne sont pas toujours payées ou alors qu’à moitié. Sincèrement, dominos sous la houlette de HVM PIZZA même mon pire ennemi je ne lui recommanderais pas d’aller travailler pour eux.
Points positifs
Menu personnel à 2, 29
Points négatifs
Pas de tickets restos, pas de 13e mois
Réponse officielle de Domino's
26 août 2020
Bonjour ! Nous t'invitons à contacter l'équipe RH afin d'échanger sur les difficultés que tu rencontres.
Bonne équipe, horaires pas trop contraignants, et le petit plus de pouvoir se faire une pizza à moindre frais quand on finit le service.J'en suis parti à cause d'un différend professionnel avec un des gérants de l'établissement.
Points positifs
Repas pas cher, collègues sympas dans l'ensemble
Points négatifs
Travail en coupure, devoir livrer sous la pluie
Entreprise où il faut du chiffre et des clients satisfait malgré un grand nombre d'étudiants qui ne connaissent pas grand chose à la restauration. A la moindre erreur, le poste est remis en question...
  1. Avis d'employés