Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M

Experience particulière

Exploitation des éducateurs pour être remplaçants partout et tout le temps.

Points positifs

Points négatifs

Pas de relationnel avec la boite Domino

Manque de sérieux,Favoritisme, incompétence, humeur variée, oublie dans les salaires,

Points positifs

Points négatifs

Manque de sérieux, favoritisme

Étendre son réseau

Très bon accompagnement, laissant de la liberté dans le choix des missions.

Soutien de la direction

J ai eu un soutien important de la part de la direction lors d une expérience problématique au cours d une mission. J ai également fait remonter des diffcultes a travaillé au sein de certaines structures qui ont permis à la direction de Domino de faire un travail d informations precis et efficaces auprès des éducateurs intérimaire avant l intégration du poste

Points positifs

Forfait kilométrique pour les.missions

Environnement de travail sur les missions intérimaires proposées étaient intéressantes

Je recommande cette entreprise qui m’a aider à trouver des missions intérimaires temporaires de remplacements et cela m’a permis de m’exercer sur des postes en structures

Points positifs

Travaille avec personnel sympathique et encourageant

Points négatifs

Frais kilométriques non pris en charge

A fuir!!!

Incompétences professionnels. Erreurs dans les payes, prime, contrat et dates ou horaires de missions. Demande d acompte non honoré. Demande du salarié ignorée. Vous réveil à 8h00 pour commencer 15 minutes plus tard pour qu'on final la mission est annulé depuis la veille. Obligé de pleurer auprès d'eux pour être payer du déplacement inutile. Vraiment un enfant de 15 ans ferait mieux que toutes ses personnes qui font croire qu'ils sont compétent. Je vous conseil melting. A fuir franchement! Trois ans que je suis chez eux et j'ai du connaître 5 directions et le double d'employés. Et je passe les fois où ils ne sont même ps au courant que vous êtes déjà en mission pour eux...

Points positifs

Aucuns

conditions de travail précaire

Arrangeant pour les plannings mais mal rémunéré. Avance de frais très important pour les prises en charge individuelles( 500e/mois). Les remboursements manquent de transparence.Attention: heures de réunions pas payer si pas réclamer. L'administratif très compliquer! après quatre mois, il me manque toujours un document; En bref, vous prenez le risque de perdre de l'argent à travailler pour eux.

Points positifs

arrageant pour planning

Points négatifs

communications, administratifs, avances de frais...

Ecoute et adaptibilité

Bon esprit, à l'écoute des intérimaires, esprit de solution, souplesse

Positif.

Personnel très agréable, disponible.Tiennent compte des préférences de types de remplacement, des lieux, propositions très pertinentes pour ma part.

Points positifs

Agréable et disponible

Points négatifs

Le taux horaire, il reste ds la moyenne cependant.

Equipe très agréable et gentille, toujours disponibles

Points positifs

Toujours à l’écoute, attentifs à nos besoins

Interim

Pour un seul retard on peut vous décliner vos missions

Equipe sympa et réactive

A l ecoute de mes besoins et tiens compte des restrictions du médecin du travail. Habitant à côté de Nancy, mon agence située à Metz s arrange toujours pour me trouver un poste près de chez moi.

Nombreuses missions proposées, l'agence prend en compte vos demandes pour les missions (nuits, EHPAD...).

Bon accueil

Je recommande l agence ( pour moi sur Poitiers) très bon accueil, à l écoute, missions proposées rapidement, suivi des intérimaires lors des missionsÉchange agréable et rapidité des transmissions, propose des missions selon vos attentes 😊

Points positifs

Accueil, écoute

Bonne expérience

Le groupe Domino intérim est un groupe qui a une bonne culture d’entreprise, un PDG de grande écoute et disponible. Des avantages non négligeables après 1 an d’ancienneté. Des agences fiables et solides qui aident à trouver du travail aux intérimaires. Un groupe de qualité qui a de l’avenir.

Points positifs

Le milieu: médico-social

Points négatifs

l’amplitude horaire bcp trop longue

Bon avis général

Dans l’ensemble j’ai été satisfait sur le déroulement de ma formation dans cette entreprise

Points positifs

Faciliter de contacter la direction, rapidité de traitement ds dossiers de l’employé

Excellente expérience

Entreprise où il fait bon vivre Les relations y sont bonnes et le climat de travail également Les missions sont variées et les évolutions possibles La direction se tient à votre disposition si besoin Le salaires et les avantages sont attractifs Si vous aimez le secteur des RH et les challenges, cette entreprise est faite pour vous

Domino assistm

Agence parfaite je recommande Expérience humaine

Points positifs

Salaire et enfants

Points négatifs

Horaires

agréable

Nous avons toujours de bonnes opportunités il est rare de rester 15 jours sans vacations, celles ci sont biens gérées

Très bonne expérience

Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur. Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.

Domino

Super entreprise , à l'écoute , arrangeant, nos interlocuteurs sont compréhensifs.

Posez une question au sujet du travail chez Domino Assist'M ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière