Domino Assist'M
Avis d'employé sur Domino Assist'M

absence de reconnaissance

25 août 2017
L'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions. En revanche l'agence d'intérim qui est l'employeur se doit comme tout employeur rémunérer les intérimaires à hauteur de leurs expériences et cela n'est pas fait chez Domino assist'm. Le personnel de l'agence dans son ensemble est aimable mais incapable de répondre aux réclamations. Les tarifs horaires comme les missions se distribuent à la tete du client. Quant un employeur souhaite que cela soit vous qui reveniez lors d'un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie ailleurs. Les frais kilométriques ne sont pas remboursés même si cela vous a été promis Pas de ticket restaurant hors selon les missions alors qu'il arrive que vous sautez des repas. Les intérimaires ont la crainte de s'exprimer par peur qu'on ne leur donne plus de missions. Cela donne une sale ambiance et pas de solidarité entre les uns et les autres. Pourtant ce sont les intérimaires qui font vivre l'agence domino assist'm, c'est grâce à notre capacité d’être présent rapidement et à nos capacités adaptation au poste de travail que l'agence à des clients. Je qualifie cet employeur comme le pire que j'ai connu en trente années d'activité professionnelle
Points positifs
variétés des établissements dans lesquels vous etes envoyé
Points négatifs
aucun avantage
26 avril 2021
Fonction monitrice éducatrice (ancien employé) - Chambéry (73)
Pour un seul retard on peut vous décliner vos missions
19 décembre 2020
Monitrice éducatrice (ancien employé) - Metz (57)
A l ecoute de mes besoins et tiens compte des restrictions du médecin du travail. Habitant à côté de Nancy, mon agence située à Metz s arrange toujours pour me trouver un poste près de chez moi.
14 décembre 2018
Educateur (ancien employé) - Grenoble
Super agence, permet de découvrir de nombreuses structures. L'équipe est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
  1. absence de reconnaissance