Logo Domino Assist'M
Voir les avis sur Domino Assist'M

Domino Assist'M

Avis d'employé sur Domino Assist'M

Difficile

Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.

Voir les avis sur 28

Domino assistm

Agence parfaite je recommande Expérience humaine

Points positifs

Salaire et enfants

Points négatifs

Horaires

Riches en mission

Travailleur intérimaire dans le milieu de soin. Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées. Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins. Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois. Vigilance également à la rémunération. Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord). Ex: - Heures normales travaillées "oubliées" - Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver) -Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées" - Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la. - Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile. Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas. Bon courage!

Points positifs

Choix

Points négatifs

Confiance

Opportunités

Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres. L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise. Très satisfait.

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Pour le moment aucun

Posez une question au sujet du travail chez Domino Assist'M ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Domino Assist'M à